“LAMENTABLE le piège à Touriste idéal” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Courtisols, Champagne-Ardenne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LAMENTABLE le piège à Touriste idéal”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Effectivement un rabatteur nous a attiré dans cet endroit appellé "pizzeria", j'ai pris une soupe du pêcheur annonçant langoustine ou gambas, en fait c'était des crevettes roses surgelées, un poisson surgelé, dans une eau assaisonnée d'épices en guise de soupe, crevettes moules pas décortiquées avec un poisson entier, dur de manger une soupe comme ça. La limonade était coupée à l'eau plus gazeuse, et le bouquet final le tiramisu dans sa coupe en plastique juste déballé du supermarché. J'ai demandé si c'était une plaisanterie et le serveur m'a répondu "j'en ai déjà goutté plein des tiramisus , c'est la même chose, le même goût ! Il faut absolument fermer cet endroit. La cuisinière très sympa n'y est pour rien elle est seule et fait ce qu'on lui dit de servir !

• Visité en août 2014

Saint-Vallier-de-Thiey, France
“Lamentable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Sale, service zéro, cher pour la qualité servi... Tenu par des incompétents. Je déconseille vivement se genre d'endroit.

• Visité en août 2014
Linas, France
“Fuyez!!! Horrible!!! Infecte!!! Déplorable!!C'est pas un restaurant!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nourriture infecte et service vraiment déplorable. On s'est laissé séduire par le fait de pouvoir manger à l'extérieur je comprends mieux pourquoi il y'avait de la place dehors à 20h en plein mois de juillet!!! Ce n'est pas une cuisinière c'est impossible!!!! Car Pizza si on peut appeler ça pizza!!!! non garni en dessous de bas de gamme vraiment pas bonne sincèrement quand aux pâtes soit disant fraîches plutôt pas cuites je dirais c'est juste horrible pas de goût et quantité ridicule! On cherche encore le gorgonzola!! On avais jamais vu ça dans un restaurant!
La pizza reine 3 petits morceaux de jambon se battent sur un peu de fromage le tout sans goût, un peu de frites pas cuites bien sur avec les plats qui arrivent chacun avec plus d'une heure d'attente et dans le désordre sans compter le nombre d'erreurs de commandes.
Il est à fermer ce restaurant il ne devrait même pas s'appeler restaurant! C'est un piège à touristes! Nous avons signalé notre mécontentement au patron (faux et pas aimable) et avons eu 9 euros de réduction! maigre compensation pour cette soirée horrible qui nous a laissé sur notre fin nous sommes parti et avons été manger ailleurs! Enfin Fuyez vraiment fuyez! C'est inadmissible!

• Visité en juillet 2014

accueil
plat
prix
ZERO!!!!!!!
les restaurants comme cela ne devraient même pas exister!!!!!

• Visité en juillet 2014
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Rabatteurs a l'entrée peu souriant.
Éviter a tout prix le menu à 12,90 , certes il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité à ce prix, mais un minimum,
à moins d'aimer la salade en sachet sans sauce et le pain de la veille...
Première fois et surtout dernière...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Punto Pasta ont aussi consulté

Cannes Ecluse, Seine-et-Marne
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Punto Pasta ? Partagez vos expériences !