“Un lieu convivial et chaleureux”
Avis sur Barista

Barista
Classé n° 2 sur 8 Thé et café à Cannes
Cuisines : Italienne, Bar, Café
Options : Petit déjeuner
Description : Restaurant-Snack offrant un large choix sucré et salé aux 3 moments de la journée: petit-déjeuner, déjeuner et goûter.
“Un lieu convivial et chaleureux”
Avis écrit le 7 août 2014

Une adresse conseillée, un très bon rapport qualité prix, un petit déjeuner de qualité a 7 euros, servis par un personnel agréable et souriant. Les salades et pâtes sont excellentes également et a un prix raisonnable.
A ne pas manquer!

• Visité en août 2014

“petit dejeuner qui tient ses promesses”
Avis écrit le 28 mai 2014

Je me suis arrêté par hasard pour prendre un petit dej' et j'ai été agréablement surpris par le service et la qualité des produits: le jus d'orange est pressé sous vos yeux, les viennoiseries et le pain sont chauds, quand au capuccino, un vrai régal comme en Italie. Je n'ai pas pu tester autre chose mais j'y retournerai dès que je serais sur Cannes. Ca change des pièges à touristes.

• Visité en mai 2014
Juan-les-Pins, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil agréable et souriant !
Salade généreuse et bien garnie....et surtout produits frais !!!
Une serveuse toujours dispo...il faut le dire nous avons passés un agréable moment :)
Conclusion : allez y les yeux fermés !!!

• Visité en avril 2014
Cannes, France
“a tester”
Avis écrit le 5 avril 2014

charmant etablissement ,on y mange bien on deguste d execellente patisseries ,crepes gauffres et un un tres bon cafe a l italienne ,l accueille est tres sympa le patron reçois ces clients avec le sourire , le service rien a dire une charmante demoiselle vous acceuille egalement avec le sourire et tres professionnelle chapeaux merci a vous .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Barista ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Barista ?