“Un en cas ? Pourquoi pas !!!!”
Avis sur Barista

Barista
Classé n° 1 sur 13 Thé et café à Cannes
Cuisines : Italienne, Bar, Café
Options : Petit déjeuner
Description : Restaurant-Snack offrant un large choix sucré et salé aux 3 moments de la journée: petit-déjeuner, déjeuner et goûter.
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Accueil souriant
Service efficace et agréable !!!
Tarifs correctes et étudiés
Si vous passez par là ne le loupez pas

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2017

Restaurant propre, belle ambiance, beaux choix de menus à prix fixes!
Super bon moment! J'y retournerais facilement!

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Tout est bon les clubs sandwichs servis par 4 demies tenu par un bâtonnet dans une assiette avec crudités et chips les assiettes de penne les panini les cafés les cafés glacés les donuts et les cookies l équipe est très sympathique les viennoiseries du petit dej tout est parfait endroit propre et convivial !!

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Nous venons souvent manger une très bonne crêpe au miel vert 16 16h30 la demoiselle et très accueillante et très souriant
Ça va nous manqué mais l'année prochaine ont reviendra

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Très agréable restaurant pour prendre un très bon petit déjeuner copieux et pas chère. Nous avons pris une formule avec viennoiserie tartine, boisson chaude et jus d orange presse le tous servi de manière très agréable! Je recommande fortement ce lieu

Les voyageurs ayant consulté Barista ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Barista ?