“Super pour aller prendre un « pot »”
Avis sur Armani Caffè

Armani Caffè
Classé n° 4 sur 12 Thé et café à Cannes
Cuisines : Italienne, Café
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse
Avis publié : 19 mars 2019

Superbe terrasse en plein soleil, très classe et agréable mais les portions trop « mini » surtout pour ces messieurs !

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Vue sur la Croisette et la mer . Accolé à la boutique de vêtements «  Armani » très bel emplacement , fréquenté par une clientèle élégante. Les apéritifs sont servis avec une multitude d amuses bouches et les plats sont originaux .

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 12 mars 2019

à chaque séjour à Cannes , nous prenons le café tous les matins avec nos amis . Nous n'avons jamais été déçu . Le cadre est féerique , le café est bien meilleur que dans un bar traditionnel pour seulement quelques centimes de moins . Concernant la restauration le niveau est remarquable .

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 5 février 2019 par mobile

La mentalité de ce café est honteuse !
J’avais lhabitude d’y aller avec ma famille proche pour des lunch et parfois on décidais de rester plus longtemps pour boire des verres.
Aujourd’hui je suis allée avec deux amies et le comportement du serveur au moment de l’addition est juste inacceptable.
Objectivement j’étais habillé en sport chic, avec des marques bien plus prestigieuse que “Armani” et sous prétexte que mon pantalon était “adidas” je n’aurait pas pu accéder au café si je revenais comme ça.
Il m’a meme clairement dit que si il avait vu avant que je m’assois il me m’aurais pas autoriser à venir et consommer!!!honteux !!!!!
J’habite à New York et je suis outrée de voir qu’une pauvre terrace sur la Croisette de la taille de mon salon, puisse s’en permettre de m’en pas accepter des gens en mode sport chic !!
De plus 8 euros les deux noisettes C’est juste scandaleux.
Le serveur etait désagréable et il s’est même permis de faire une grimace quand j’ai demander un verre d’eau!
Plus jamais j’en me remetterais les pieds dans ce café!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Pour boire un apéritif dans cette ambiance, vaut mieux passer son chemin
Un grand serveur tout mou a mis une 1/2 heures !!! Pour apporter 2 boissons et la jeune fille s’est trompé dans la commande !!! Il n’y avait pas grand monde jeudi 20 septembre alors qu’est-ce que c’est pendant le rush?

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Armani Caffè ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Armani Caffè ?