“Sympatique & disponible”
5 sur 5 bulles Avis sur Kayak Evasion

Kayak Evasion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : SUR RESERVATION UNIQUEMENT, téléphonez nous afin que l'on vous explique les horaires de départ et le lieu de rendez vous qui varie selon la météo. Vous partirez à la découverte des îles de Lérins en kayak de mer biplace ou monoplace avec ou sans moniteur. Une balade inoubliable où vous pourrez profiter de magnifiques criques sauvages et aussi de célèbres monuments à visiter que ce soit sur l'île Sainte Marguerite ou saint Honorat qui forment les îles de Lérins. A bient'eau !
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sympatique & disponible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bonne sortie en canoe sur les Iles de Lérins, matériel en bon état, conseils utiles et bon suivi de la part de Jean Louis ( coup de tel pour avertir des changement météo par exemple).

Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Cannes, France
“Golfe Juan-îles de lerins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bonne journée sur l'eau, grâce aux explications du loueur qui a su nous conseiller et guider! Très professionnel et disponible, petits coups de fils régulier afin de connaître notre position et mieux nous guider pour notre sécurité!
Je recommande vivement et pense louer de nouveau cet été!

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Les îles de Lérins forcement magique en kayak ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai testé les îles de Lérins en kayak: c'est la beauté de mer sans bruit de moteur, l'impression de vivre au larges des îles tahitiennes. J'ai adoré cette sensation de légèreté dans le corps et dans l'esprit, une coupure avec le monde extérieure ... c'est peut être trop ou pas assez pour vous expliquer ce qu'est la magie de cette découverte en kayak au rythme d'un promeneur ou d'un sportif.
En tout cas c'est l'outil idéal pour découvrir en groupe ou seul, avec ou sans Jean Louis le moniteur qui connait son métier: les îles, les plages, le monastère, la chapelle, les eaux turquoises, les beaux bateaux ... Nous avons pu emmener chacun, notre sac, le picnique, boire le café chaud et manger des glaces sur la plage grâce aux bateaux de commerce ambulant. Rapport qualité de service/prix pour une journée d'évasion reste plus que raisonnable. Je recommande sans hésiter!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Amoureux de la nature avec le kayak le plaisir est garanti 👍”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Très belle journée sur les îles de Lerins; tout d'abord l'accueil professionnel et chaleureux de Jean Louis et ses explications qui nous ont permis d'être autonomes et de profiter de la beauté des paysages des îles de Lerins que je ne connaissais pas.

Visité en mai 2014
“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Un accueil très chaleureux, des explications très professionnel, de très bon conseils. Le cap d'antibes est magnifique, nous avons passé une superbe matinée ! Je conseil vivement !

Les voyageurs ayant consulté Kayak Evasion ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Kayak Evasion ?