“original et délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur le Bistrot du Quatre

le Bistrot du Quatre
Classé n° 69 sur 794 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le Bistrot du Quatre est un restaurant à la décoration parisienne et méditerranéenne qui peut accueillir jusqu'à 40 couverts. La terrasse vous permet de profiter du soleil cannois... Attachées au respect des animaux et de l'environnement, nous proposons des viandes bio ou fermières et du poisson sauvage. Nos fruits et légumes sont cultivés dans la régions et de saison.. Nous proposons une petite carte avec des produits de qualité et des plats faits maison !
Cannes, France
“original et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce nouveau restaurant très sympathique propose des produits frais bien présentés et délicieux. J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le Bistrot du Quatre ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez le Bistrot du Quatre ?