“Très Bon Bistrot !”

le Bistrot du Quatre
Classé n° 72 sur 829 Restaurants à Cannes
Options : Dîner, Réservations
Description : Le Bistrot du Quatre est un restaurant à la décoration parisienne et méditerranéenne qui peut accueillir jusqu'à 40 couverts. La terrasse vous permet de profiter du soleil cannois... Attachées au respect des animaux et de l'environnement, nous proposons des viandes bio ou fermières et du poisson sauvage. Nos fruits et légumes sont cultivés dans la régions et de saison.. Nous proposons une petite carte avec des produits de qualité et des plats faits maison !
Chatou, France
“Très Bon Bistrot !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner en toute simplicité. L'accueil a été très agréable et les plats du jour vraiment bons !! Nous vous le recommandons sans hésitation.

• Visité en juin 2014

“Excellent”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Ce petit bistrot derrière le bd carnot vaut le détour. Tout est délicieux, raffiné, de grande qualité,, l'accueil et le service est souriant., professionnel. Le jeudi soir, un délicieux plat est à 5 euros. Ouvert quelques soirs par semaine, à mon avis., bientôt il va falloir réserver!! Vraiment, je conseille d'y aller.

Mouans-Sartoux, France
“Super adresse à Cannes !”
Avis écrit le 7 juin 2014

Produits de qualité bien cuisinés, prix raisonnable, accueil parfait
Plats végétariens, produits bio, légumes locaux: tout pour (nous) plaire!
A refaire très vite :)

• Visité en juin 2014
Cannes, France
“original et délicieux”
Avis écrit le 15 mai 2014

Ce nouveau restaurant très sympathique propose des produits frais bien présentés et délicieux. J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté le Bistrot du Quatre ont aussi consulté

Vous connaissez le Bistrot du Quatre ?