“excellent!!! enfin des aliments frais!!!”
Avis sur Roule Ma Moule - FERMÉ

Roule Ma Moule
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 15 juin 2014

un acceuil attentionné, les moules excellentes,un cadre au gout du jour!!!! allez y les yeux fermés!!! a

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2014

Des prix très abordables, on y trouve un accueil familiale et bon enfant. Le patron très sympathique mets du cœur dans ce qu'il fait et ça se ressents dans l'assiette.

Avis publié : 3 juin 2014

Découverte de ce petit coin a La Bocca avec une amie. Moule au roquefort exellente, Salade chèvre chaud miel pignon a tomber,mousse au chocolat et café gourmand rien a dire.Tout sa dans un cadre moderne sympa,personnel au top. Moi je dit "CHANGER RIEN"

Avis publié : 2 juin 2014

Excellent sur toute la ligne !!!!!!! Je recommande ce restaurant les hamburgers son super bon et très copieux .

Avis publié : 31 mai 2014

Restaurant tres sympas déco zen patron très agréable très bonne ambiances le tous servir sur un poêlon de moule . Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Roule Ma Moule ont aussi consulté