“super !”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
“super !”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Petit restaurant délicieux et sympathique dans le centre de la bocca . Accueil très agréable , les salades sont super bonnes et les moules à tomber par terre ! Tout est parfait ! je le recommande vivement !!!!!!!!

Cannes, France
“excellent!!! enfin des aliments frais!!!”
Avis écrit le 15 juin 2014

un acceuil attentionné, les moules excellentes,un cadre au gout du jour!!!! allez y les yeux fermés!!! a

• Visité en juin 2014
Cannes, France
“Ambiance cosy et familiale”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Des prix très abordables, on y trouve un accueil familiale et bon enfant. Le patron très sympathique mets du cœur dans ce qu'il fait et ça se ressents dans l'assiette.

Visité en juin 2014
“le top”
Avis écrit le 3 juin 2014

Découverte de ce petit coin a La Bocca avec une amie. Moule au roquefort exellente, Salade chèvre chaud miel pignon a tomber,mousse au chocolat et café gourmand rien a dire.Tout sa dans un cadre moderne sympa,personnel au top. Moi je dit "CHANGER RIEN"

• Visité en juin 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent sur toute la ligne !!!!!!! Je recommande ce restaurant les hamburgers son super bon et très copieux .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Roule Ma Moule ont aussi consulté