“Nouvelle adresse à découvrir... Convivialité et saveurs italiennes”

Salsamenteria di Parma
Classé n° 35 sur 799 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“Nouvelle adresse à découvrir... Convivialité et saveurs italiennes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Ayant vu cet nouvel établissement ouvrir, j'ai voulu essayer et c'est une réussite totale!
La décoration est typique, une vraie trattoria italienne avec les jambons de parme en exposition, les vins et du beau bois pour donner un aspect ancien et naturel.

L'accueil est très agréable, le serveur très gentil et explique très bien les différents plats.
Le meilleur est pour la suite: un régal en bouche aussi bien pour les différentes sortes de jambon, les différents fromages. Les plats de pâtes fraîches ont l'air succulents.
Je vous conseille sans hésitation cette nouvelle adresse cannoise. Vous aurez l'impression de vous retrouver au coeur de l'Italie...
Bonne dégustation!!!

• Visité en juin 2014

France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Avons découvert ce restaurant style bar à vin, au détour d'une rue!
Récemment ouvert et à la déco authentique, il nous a tout de suite attirés.
Bien nous en a pris puisque la charcuterie et les fromages semblent tout droit venus d'Italie.
Seul bémol, une serveuse dépassée par le peu de clients présents et par conséquent un service très long. En plein soleil, nous n'avons pas pu attendre le dessert. Dommage!

• Visité en juin 2014
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nouvel établissement essayé pendant le festival de Cannes, je suis pourtant assez réticent aux restaurants italien qui sont souvent médiocre et hors de prix...mais la, ce fut un très bon moment avec un service souriant (rien que ça c du bonheur) efficace dans un beau décor . Les plats sont simple mais efficace, la Bollée de Lambrusco un petit plus et les planche de charcuterie et fromage très bien faite....et enfin c très convivial.... La bonne découverte du festival

Garancières, France
“Superbe découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est en nous promenant que nous avons découvert cette nouvelle Trattoria.
Il était 18h et une petite faim se faisait déjà ressentir après une lecture rapide de la carte a l’extérieur nous avons décidé de tester cette adresse inconnue de nous.
Accueil très chaleureux et sympathique dans une salle a l'ambiance épurée et simple mais bien garnie en jambons et bouteilles sur les étagères.
Le responsable de salle nous explique avec beaucoup de chaleur et passion les différentes spécialités que nous pouvons déguster et particulièrement les jambons.. Différents plateaux de dégustation sont proposes et tous les produits sont frais. A noter un point de curiosité pour les non initiés le service des vins en "bollé" oui comme pour le cidre ! Curieux et un peu déconcertant mais a priori traditionnel en Toscane.
Nous nous sommes régalés et y sommes meme retournés le lendemain càd le 27 mai.
Les prix sont modérés et un point a notre avis un peu faible :les desserts nous conseillons un replis sur les fromages bien sur excellents.
Nous y retournerons une salle est prévue d'ouvrir prochainement à Paris.Ils sont implantes de ce que nous avons appris actuellement à Milan et Turin

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Salsamenteria di Parma ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Salsamenteria di Parma ?