voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Daniel_Jo...
Cannes, France
“Premier avis à regarder”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Appartement agréable, bien situé à Cannes, et se trouvant à deux rues de la mer. Seulement, il situe au dessus de plusieurs boîtes de nuits, il est donc impossible de dormir. les boules quies sont donc requises d'avance. Et manque absolu de transparence.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
28 août 2015
Bonjour, Merci de votre commentaire. En effet, l 'appartement se trouve en plein Carré d'Or à Cannes dans un quartier très branché de la ville où il y a de l'animation le soir. Si on craint le bruit, mieux vaut prévoir de boules Quiés.
IL est par ailleurs très bien situé comme vous le soulignez, à deux pas du Palais des Festivals, de la rue d'Antibes, plages et gare. J'avais oublié de dire sur le site qu'il y a une caution à déposer (non encaissée et restituée le jour du départ) mais je viens de rajouter cet élément qui me paraît assez évident par ailleurs. Cela a été un plaisir de vous rencontrer . Cordialement. Daisy
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer