“Extraordinaire expérience”

Classé n° 2 sur 49 Circuits à Cannes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Départs depuis le parking Laubeuf sur réservation préalable. Age mini: 8 ans. Poids: Min: 25kg-Max:110kg. Votre guide vous accompagne pour une balade exceptionnelle sur l'Inmotion R1®, le gyropode urbain nouvelle génération. Très moderne, sûr et fun, il est aussi plus compact et vous permet de circuler partout: du magnifique panorama depuis les hauteurs du Suquet jusqu’à la pointe Croisette, en passant par le vieux port avec ses yachts de luxe et ses vieux gréements, les rues étroites du quartier historique, son marché Provençal, le carré d'or, le Palais des festivals, le chemin des étoiles et les murs peints dédiés aux icônes du cinéma, les mythiques grands Hôtels, boutiques de luxe, casinos et plages de sable de la Croisette sublimée par le relief de l'Estérel au loin, les iles de Lérins et les palmiers.
Avis publié : 17 août 2014

Expérience inoubliable en gyropodes. La famille, du plus jeune (12 ans) au sénior était ravie. L'initiation a été aussi efficace et rapide que sympathique et les commentaires tout au long de la balade fort intéressants. Le maniement du gyropode, un peu hésitant au début, a été rapidement plus assuré par la suite. Les freinages rapides, les marches arrières et les virements n'ont plus de secret pour nous. On a quitté nos engins avec tritesse, certes, mais avec plein de bons souvenirs dans la tête. Je conseille vivement à ceux qui n'ont pas essayé ce mode de transport de le réaliser. C'est une heure de plaisir, une heure de fun, une heure de bonheur.
Jacques

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 août 2014

Une idée originale et attrayante de découvrir la ville de CANNES ...

Pas besoin d'être un équilibriste, grâce aux explications claires, aux conseils avisés du guide et à une initiation, j'ai été opérationnelle en quelques minutes pour apprécier la maniabilité de ce drôle d'engin "le gyropode" !!!!
Une balade inédite dans les rues de Cannes sous la bienveillance de notre guide, ponctuée d'histoires et d'anecdotes ....

Une idée ORIGINALE et LUDIQUE pour partir en découverte
Merci CannesVisiTour !!!!!

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

C était trop bien rien a dire peut être un peu chère mais ça vaut le coup
Sinon expérience très enrichissants et agréable !

Avis publié : 3 août 2014

Connaissant déjà Cannes, c'est notre curiosité pour ce drôle d'engin qui nous a attiré vers cette activité. Après une formation claire et efficace, nous permettant de rapidement nous sentir à l'aise sur les gyropodes, nous nous sommes lancés dans les rues de Cannes sous l'oeil bienveillant et vigilant de nos guides. Nous avons porté une nouveau regard sur notre ville grâce au parcours, aux anecdotes choisies et à la sensation de liberté qu'offre ce mode de déplacement. Le grand tour comprend la montée au Suquet qui offre une vue panoramique sur la magnifique baie de Cannes, à ne pas manquer. En bref, foncez, c'est génial !

Avis publié : 20 juillet 2014

Je pense que le gyropode est vraiment très sympas! et en plus il est ecolo : silencieux et electrique. Je me suis bien amusée à ma ballader sur la Croisette avec le gyropode.... et en plus, grace à une petite oreillette, le guide nous a expliqué plein d'anedoctes intéressants sur Cannes.
Merci Visitour : enfin un moyen special pour visiter Cannes!

Date de l'expérience : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté CannesVisiTour ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez CannesVisiTour ?