Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Gyropode visite cannes

Personne très agréable, attentive , on est très vite en confiance grâce à son professionnalisme.. à... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Karine D
par mobile
Visite guidée de Cannes

Excellente visite, guide au top, n'hésitez surtout pas a venir, vous ne le regretterez pas. Nous... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2018
Brian M
par mobile
Lisez les 190 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2014

Une idée originale et attrayante de découvrir la ville de CANNES ...

Pas besoin d'être un équilibriste, grâce aux explications claires, aux conseils avisés du guide et à une initiation, j'ai été opérationnelle en quelques minutes pour apprécier la maniabilité de ce drôle d'engin "le gyropode" !!!!
Une balade inédite dans les rues de Cannes sous la bienveillance de notre guide, ponctuée d'histoires et d'anecdotes ....

Une idée ORIGINALE et LUDIQUE pour partir en découverte
Merci CannesVisiTour !!!!!

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

C était trop bien rien a dire peut être un peu chère mais ça vaut le coup
Sinon expérience très enrichissants et agréable !

Avis publié : 3 août 2014

Connaissant déjà Cannes, c'est notre curiosité pour ce drôle d'engin qui nous a attiré vers cette activité. Après une formation claire et efficace, nous permettant de rapidement nous sentir à l'aise sur les gyropodes, nous nous sommes lancés dans les rues de Cannes sous l'oeil bienveillant et vigilant de nos guides. Nous avons porté une nouveau regard sur notre ville grâce au parcours, aux anecdotes choisies et à la sensation de liberté qu'offre ce mode de déplacement. Le grand tour comprend la montée au Suquet qui offre une vue panoramique sur la magnifique baie de Cannes, à ne pas manquer. En bref, foncez, c'est génial !

Avis publié : 20 juillet 2014

Je pense que le gyropode est vraiment très sympas! et en plus il est ecolo : silencieux et electrique. Je me suis bien amusée à ma ballader sur la Croisette avec le gyropode.... et en plus, grace à une petite oreillette, le guide nous a expliqué plein d'anedoctes intéressants sur Cannes.
Merci Visitour : enfin un moyen special pour visiter Cannes!

Avis publié : 20 juillet 2014

Expérience de folie
Aucune expérience sur cet appareil et en quelques minutes grâce aux excellentes explications de notre guide, on est opérationnel. Une visite de Cannes sympa en Gyropode à faire en famille sans hésiter ..
J'étais avec mes enfants de 8 & 10 ans qui ont tellement adorés qu'ils en ont fait 3 jours de suite.
Vraiment à recommander des votre arrivée à CANNES