Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Gyropode visite cannes

Personne très agréable, attentive , on est très vite en confiance grâce à son professionnalisme.. à... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Karine D
par mobile
Visite guidée de Cannes

Excellente visite, guide au top, n'hésitez surtout pas a venir, vous ne le regretterez pas. Nous... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2018
Brian M
par mobile
Lisez les 190 avis

Contrôle des avis
1924 avis sur 190
Avis publié : 3 mai 2017

Nous avons fait cette visite avec nos 2 ados qui en sont sortis ravis! La prise en main du giropod est assez facile si vous suivez les conseils d'Alicia. Nous avons choisi le créneau de 8h30 , ce qui nous a permis de profiter de la ville sans trop monde au départ. Alicia nous a donné quelques explications sur la ville et les principaux batiments sans nous assommer de dates et de détails (parfait pour nos ados!).

Avis publié : 20 avril 2017

Pour être honnête nous craignions de ne pouvoir "tenir" sur cette machine, mais nous voulions faire plaisir à notre fille et à nos petits enfant. Et nous n'avons rien regretté. A notre grande surprise, nous avons de suite maîtrisé l'appareil, les explications d'Alexia étant vraiment très bonnes. Très vite, nous avions envie de nous "envoler". Le tour a lui aussi été parfait et nous a permis de découvrir des quartiers de Cannes que nous ne connaissions pas et ce, sous les explications historiques d'Alexia. Elle est très prudente pour nous guider et la petite oreillette nous permet d'être en contact permanent avec elle. Nous avons tous été conquis et nous recommandons vivement cette expérience. Encore merci à Alexia! Ne pas oublier de prendre des chaussures plates et éventuellement une petite bouteille d'eau.

Avis publié : 9 avril 2017

Ne vous laisser pas impressionner par la machine. Son utilisation est finalement assez simple grâce à la patience et à la pédagogie d'Alexia. Ces petits modèles connectés permettent de sillonner aisément la ville en toute décontraction

Avis publié : 21 mars 2017

Superbe expérience à faire sur Cannes! Avec Alexia nous avons passées un moment calme, informative et inoubliable. Alexia à eu la gentillesse de nous faire visiter en bi-lingue (FR+ANG). Les Gyropod sont facile a gérer et cela permet d'avoir une vue d'ensemble de la ville en seulement 1h. Agréable de visiter de cette façon- pour tout ce qui souhaitent de ne se pas noyer dans la foule a pied -a faire absolument !

Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Une expérience exceptionnelle avec un guide sympa. Le tour de la ville était très amusant et informatif. A faire absolument à Cannes !