“découverte de cannes en Gyropode”
Avis sur CannesVisiTour

CannesVisiTour
Classé n° 2 sur 47 Circuits à Cannes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Départs depuis le parking Laubeuf sur réservation préalable. Age mini: 8 ans. Poids: Min: 25kg-Max:110kg. Votre guide vous accompagne pour une balade exceptionnelle sur l'Inmotion R1®, le gyropode urbain nouvelle génération. Très moderne, sûr et fun, il est aussi plus compact et vous permet de circuler partout: du magnifique panorama depuis les hauteurs du Suquet jusqu’à la pointe Croisette, en passant par le vieux port avec ses yachts de luxe et ses vieux gréements, les rues étroites du quartier historique, son marché Provençal, le carré d'or, le Palais des festivals, le chemin des étoiles et les murs peints dédiés aux icônes du cinéma, les mythiques grands Hôtels, boutiques de luxe, casinos et plages de sable de la Croisette sublimée par le relief de l'Estérel au loin, les iles de Lérins et les palmiers.
Avis publié : 9 juin 2017

Dans le cadre d'un séminaire entreprise , j'ai choisis Cannes VISITOUR pour nous faire découvrir le Gyropode associé à une visite de CANNES

Et c'est une superbe expérience !
Tout a commencé pas échange télephonique avec Alixia afin de finaliser les conditions
Puis le jour J, RDV parking LAUBEUF où nos machines nous attendaient.
Apres un accueil chaleureux , Alixia nous a tous équipés et la formation a débuté
Alixia de sa voix calme et douce a su lever toutes les appréhensions et l'apprentissage a été extrêmement rapide : sécurité , dextérité, exercices : rien n'est laissé au hasard !
Apres c'est le départ pour la grande ballade
Direction le SUQUET avec une très belle côte. En cours de route, toutes les explications , tant pour être à l'aise sur sa machine que des informations sur la ville de Cannes sont données tout au long de la ballade.
En haut du SUQUET , nous abandonnons nos machines pour profiter du magnifique point de vue avec les informations d'Alixia
Apres être redescendus , nous nous promenons en file indienne dans plusieurs rues au milieu des passants . Et tout se passe formidablement bien
Retour par le palais des Festivals , avec , sur un parking tranquille , de belles accélérations
Puis retour au point de départ et c'est déjà fini , hélas
Tous les participants ont énormément apprécié cette activité proposée par CannesVISITOUR
Alors n'hésitez plus , faites comme moi : essayez !!!

Filtrer

Avis publié : 3 mai 2017

Nous avons fait cette visite avec nos 2 ados qui en sont sortis ravis! La prise en main du giropod est assez facile si vous suivez les conseils d'Alicia. Nous avons choisi le créneau de 8h30 , ce qui nous a permis de profiter de la ville sans trop monde au départ. Alicia nous a donné quelques explications sur la ville et les principaux batiments sans nous assommer de dates et de détails (parfait pour nos ados!).

Avis publié : 20 avril 2017

Pour être honnête nous craignions de ne pouvoir "tenir" sur cette machine, mais nous voulions faire plaisir à notre fille et à nos petits enfant. Et nous n'avons rien regretté. A notre grande surprise, nous avons de suite maîtrisé l'appareil, les explications d'Alexia étant vraiment très bonnes. Très vite, nous avions envie de nous "envoler". Le tour a lui aussi été parfait et nous a permis de découvrir des quartiers de Cannes que nous ne connaissions pas et ce, sous les explications historiques d'Alexia. Elle est très prudente pour nous guider et la petite oreillette nous permet d'être en contact permanent avec elle. Nous avons tous été conquis et nous recommandons vivement cette expérience. Encore merci à Alexia! Ne pas oublier de prendre des chaussures plates et éventuellement une petite bouteille d'eau.

Avis publié : 9 avril 2017

Ne vous laisser pas impressionner par la machine. Son utilisation est finalement assez simple grâce à la patience et à la pédagogie d'Alexia. Ces petits modèles connectés permettent de sillonner aisément la ville en toute décontraction

Avis publié : 21 mars 2017

Superbe expérience à faire sur Cannes! Avec Alexia nous avons passées un moment calme, informative et inoubliable. Alexia à eu la gentillesse de nous faire visiter en bi-lingue (FR+ANG). Les Gyropod sont facile a gérer et cela permet d'avoir une vue d'ensemble de la ville en seulement 1h. Agréable de visiter de cette façon- pour tout ce qui souhaitent de ne se pas noyer dans la foule a pied -a faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté CannesVisiTour ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez CannesVisiTour ?