Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Réserver à l'avance
Les circuits de CannesVisiTour ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Cannes et alentour
à partir de 56,65 $US
à partir de 98,26 $US
à partir de 68,21 $US
à partir de 65,03 $US
Contrôle des avis
1924 avis sur 191
Avis écrit le 3 mai 2017

Nous avons fait cette visite avec nos 2 ados qui en sont sortis ravis! La prise en main du giropod est assez facile si vous suivez les conseils d'Alicia. Nous avons choisi le créneau de 8h30 , ce qui nous a permis de profiter de la ville sans trop monde au départ. Alicia nous a donné quelques explications sur la ville et les principaux batiments sans nous assommer de dates et de détails (parfait pour nos ados!).

Avis écrit le 20 avril 2017

Pour être honnête nous craignions de ne pouvoir "tenir" sur cette machine, mais nous voulions faire plaisir à notre fille et à nos petits enfant. Et nous n'avons rien regretté. A notre grande surprise, nous avons de suite maîtrisé l'appareil, les explications d'Alexia étant vraiment très bonnes. Très vite, nous avions envie de nous "envoler". Le tour a lui aussi été parfait et nous a permis de découvrir des quartiers de Cannes que nous ne connaissions pas et ce, sous les explications historiques d'Alexia. Elle est très prudente pour nous guider et la petite oreillette nous permet d'être en contact permanent avec elle. Nous avons tous été conquis et nous recommandons vivement cette expérience. Encore merci à Alexia! Ne pas oublier de prendre des chaussures plates et éventuellement une petite bouteille d'eau.

Avis écrit le 9 avril 2017

Ne vous laisser pas impressionner par la machine. Son utilisation est finalement assez simple grâce à la patience et à la pédagogie d'Alexia. Ces petits modèles connectés permettent de sillonner aisément la ville en toute décontraction

Avis écrit le 21 mars 2017

Superbe expérience à faire sur Cannes! Avec Alexia nous avons passées un moment calme, informative et inoubliable. Alexia à eu la gentillesse de nous faire visiter en bi-lingue (FR+ANG). Les Gyropod sont facile a gérer et cela permet d'avoir une vue d'ensemble de la ville en seulement 1h. Agréable de visiter de cette façon- pour tout ce qui souhaitent de ne se pas noyer dans la foule a pied -a faire absolument !

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Une expérience exceptionnelle avec un guide sympa. Le tour de la ville était très amusant et informatif. A faire absolument à Cannes !

Date de l'expérience : mars 2017