Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Gyropode visite cannes

Personne très agréable, attentive , on est très vite en confiance grâce à son professionnalisme.. à... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Karine D
par mobile
Visite guidée de Cannes

Excellente visite, guide au top, n'hésitez surtout pas a venir, vous ne le regretterez pas. Nous... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2018
Brian M
par mobile
Lisez les 190 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 6 mai 2018

Visite de Cannes en gyropode à 2 jours du Festival.
Nous avon pris le Grand Tour de 2 heures et vous en avez pour votre argent.
Un gros merci à Alexia pour notre visite exceptionnnelle !
L'utilisation des gyropodes est facile à apprendre et à contrôler .
Un superbe activité original et pour tous.
Laissez-vous tenter, l'activité en vaut vraiment la peine !!!!!

Merci encore !!!!

Des amis du Québec

ALEXIA G, Propriétaire de CannesVisiTour, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

En direct du Festival de Cannes, à 3 heures de son ouverture, ici c'est l'effervescence...
Je vous remercie tous les 4 pour votre témoignage
et pour cet heureux moment de partage et de convivialité. Je vous souhaite le meilleur.

Avis publié : 29 mars 2018

Au top du top! Super découverte de Cannes et du giropod!
Le giropod se prend facilement en main, même pour les moins dégourdis!
Merci Alexia pour ta patience et ta bienveillance!
Je recommande les yeux fermés!!! Et j'ai hâte de pouvoir visiter une autre ville de cette manière!

ALEXIA G, Propriétaire de CannesVisiTour, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Merci Cécile pour ta bonne humeur.
J'ai été heureuse de tous vous accueillir à l'occasion de votre convention
Toute l'équipe est fantastique, votre réseau peut être fier.
Ravie de t'avoir initiée et convertie aux joies du gyropodes...

Avis publié : 4 décembre 2017

Une activité très ludique dans une ville superbe. L'utilisation du gyropode s’acquiert en quelques minutes . Merci à notre guide pour sa gentillesse

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Très bonne visite bien organisée je recommande cette activité
Très facile à trouver sur le quai à l'arrivée des chaloupes lors d'une escale de croisière
Très accessible après une rapide prise en main du segway

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Excellent moment. Activité à recommander les yeux fermés. Alexia est adorable et très pro. Elle a supporté mamy et Papy sans ronchonner (pourtant il y avait de quoi) et à été au top avec nos petites filles qui ont adoré l'activité. Nous sommes ravis et ne manquerons pas de faire de la pub dans la mesure de nos possibilités. Bravo pour cette visite géniale. Merci Alexia pour votre gentillesse, votre professionnalisme, votre bonne humeur, votre sérieux et votre sourire. Nous vous souhaitons beaucoup de clients. Bonne continuation
Pierre, Véronique, Lisa et Constance