“Parfait pour le déjeuner”
Avis sur La Casa di nonna

La Casa di nonna
Classé n° 45 sur 969 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 4 semaines

Charmant restaurant à la déco très sympathique, tartare de saumon très bon , nourriture saine et légère pour le midi , mais des plats de pates qui avait l’air très appétissant pour le soir... cuisine maison très savoureuse.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Situé idéalement, le service est rapide et efficace. Et la qualité des plats est largement au rendez-vous. On sent que les produits sont frais, d’une haute qualité, je n’ai jamais été déçu.
Toujours un très bon moment, dommage qu’ils ne soient pas ouverts le soir !!
Je recommande vivement: que ça soit pour une pause déjeuner lorsqu’on travail qu’en famille ou entre amis lors d’une virée.

Avis publié : 25 mai 2019

Un service comme chez la Nonna. Agréable et disponible de vrais Florentins au Service, donne du Charme à cette pose café à l'Italienne !

Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Service impeccable et plats délicieux, rapport qualité/prix imbattable. Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Un service compétent et chaleureux.
Des tartines à l’avocat copieuses et excellentes. Des prix très raisonnables pour la qualité de l’établissement!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Casa di nonna ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Casa di nonna ?