“Bonne cuisine et un service très agréable”
Avis sur Il Teatro

Il Teatro
Réservez avec
Il Teatro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 899 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : caffè ristorante pizzeria
Avis publié : 2 avril 2018

Régulièrement client de ce restaurant, tous les plats que j'y ai goûté sont généreux, bons, et dans un bon rapport qualité/prix. Accueil très agréable et ambiance assez calme, de quoi passer un bon moment en toute convivialité tout en dégustant une bonne cuisine Italienne.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Petit restaurant très sympathique. Serveuse et patron aux petits soins et aimables.
Nous avons passé une agréable soirée et nous reviendrons.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil très agréable dans une belle salle
Les plats sont bons et copieux mais prix un peu excessifs .

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Super café italien
Macchiato excellent
A découvrir

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Beaucoup,a dire,alors on va faire simple,des mises en bouche insipide et pas maison,de grosses assiettes mais si on enlève la tonne de salade,d'ailleurs​ il y en a partout,il y a pas grand chose a manger de nos entrées,mes convives on abandonné,moi pâtes au gambas ou crevettes ,la on touche le fond horrible pas de sauce goût de rien,crevettes harchi cuite dans une gamelle degeulasse la honte,allez a jamais

Les voyageurs ayant consulté Il Teatro ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Il Teatro ?