“Accueil pathétique ”
Avis sur Luci Sera

Luci Sera
Réservez avec
Luci Sera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 899 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Description : Le Luci Sera vous invite à découvrir tous les secrets de la Cuisine Italienne raffinée et authentique dans un cadre élégant et intimiste. Situé dans une rue piétonne avec son propre Service Voiturier.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil pathétique !! Un quart d’heure de retard, notre réservation a été annulée alors qu’il y avait plusieurs tables libres. Le patron nous a éconduit sans ménagement et sans excuse, sous le regard des quelques clients interloqués.

Salvo M, Propriétaire de Luci Sera, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Madame
Quel bonheur de pouvoir se défouler à l'aide d'un clavier..............
Je me rappelle de vous...............Vous aviez 25 minutes de retard!!!
Les 2 tables libres étant réservées pour 21h. Lorsque on fait une réservation pour 20h30 au plus tard et on sais qu'on sera en retard de 25 minutes on appelle le restaurant et on préviens. C'est le savoir vivre, madame...............
En rentrant vous avez même oublié de vous excuser du retard, vu votre attitude pour quelle raison j'aurai du ménager mon comportement?
Cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, ça sent bon l'Italie. La cuisine est pleine de saveurs. Nous avons pris une caponata de légumes en entrée et un risotto et la lasagne maison pour le plat. C'était tout simplement DÉLICIEUX. L'accueil du patron, le service souriant de la demoiselle qui nous a servit et l'ambiance sont des éléments qui nous ferons revenir et que nous conseillons chaleureusement.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Une vrai découverte que je vais faire partager. Restaurant super sympa,Très bon service, et cuisine délicieuse

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

De passage à cannes et après avoir lu les commentaires, nous nous sommes rendus au restaurant, nous étions seuls, mais très bien reçus par un patron fort sympathique, les autres restos étaient vides aussi, plats très bons, pas très copieux il est vrai, comme en Italie ceci dit, prix assez élevés en rapport à la quantité, qualité au rendez-vous, à refaire.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Un patron très accueillant, très gentil.
Une ambiance intime et chaleureuse
Des plats frais, jusqu’au pain!
Pas super abordable au niveau des prix, mais honnêtement on a super bien mangé, on reviendra

Les voyageurs ayant consulté Luci Sera ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Luci Sera ?