“Une carte très sympathique et inattendue”

Chez Vincent et Nicolas
Classé n° 59 sur 833 Restaurants à Cannes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Cannes, France
“Une carte très sympathique et inattendue”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce petit restaurant a ravi tous mes amis. Nous avons très bien mangé. La cuisine est vraiment maison,et le personnel charmant. J'aime manger et j'ai donc un esprit critique. J'aime être bien reçu et voir des sourires. Tout le monde a trouvé l'ambiance très agréable et nous avons passé une très bonne soirée. Un peu cher, j'avoue. Les profiteroles nous ont surpris et nous ont bien fait rire!!- surprise

Roquefort-les-Pins, France
“Triste restauration”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet endroit nous avait été recommandé. L'endroit est agréable, mais comme dans d'autres restaurants, il est triste de constater que si vous n'aimez pas le vinaigre balsamique (qui en réalité est une sorte de caramel) le cuisinier est perdu. Nous avons eu du vinaigre normal, comme les extra-terrestres, mais brasser la salade dans une assiette, pas simple. Une rapide vinaigrette maison nous aurait fait plaisir. Le vin au verre était bouchonné, mais sous prétexte qu'à une autre table, personne n'a rien dit, on nous l'a laissé et nous l'avons aussi payé ! En bref rien de commercial dans tout ça. Dommage la salade était fraîche et le jambon ibérique bon.

Visité en septembre 2013
“Se dégrade ...”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Alors voilà j'espère que les patrons liront cela. On est fidèle à ce resto depuis 3 ans. Et sincèrement ça de dégrade doucement. Les plats sont plus petits moins bons, un petit changement de carte serait aussi le bienvenu. Bref reprenez vous car il ne faut pas vivre sur ces acquis et se remettre en question !

• Visité en septembre 2013
vinceetnico, Gérant de Chez Vincent et Nicolas, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Votre souhait est exaucé car le patron a lu cela, et sachez que par la même occasion, des millions de clients potentiels, qui suite à votre commentaire se diront que Chez Vincent et Nicolas est un restaurant qui se dégrade.
Tout d’abord, si vous faites partie de mes fidèles clients (comme 70% de ma clientèle), je ne comprends pas pourquoi vous prenez le temps d’écrire un avis sur trip advisor, plutôt que de tout simplement venir me le dire, surtout si, comme vous le précisez ce commentaire m’est destiné. Sachez que je suis toujours à l’écoute de mes clients.
C’est d’ailleurs pour cela que ma carte ne change que très peu, parce que les clients habitués viennent pour manger ce qu’ils aiment et qui est à la carte, cependant, j’agrémente toujours ma carte de quelques suggestions afin de diversifier les plaisirs.
Quand aux quantités, sachez qu’elles n’ont absolument pas changées, même pas d’un gramme, peut-être votre souvenir vous a-t-il trahi…
De mon côté, je serais curieux de savoir quel métier vous exercez pour vous permettre de me juger, sachez que mon restaurant existe depuis 10 ans, ma clientèle est fidèle et sympathique, et que si ils ont le moindre soucis, nous en parlons et je fais en sorte de les satisfaire au maximum, et jusqu’à preuve du contraire mon établissement ne désemplit pas.
Quand à votre dernière phrase, je vous cite : « Bref reprenez vous car il ne faut pas vivre sur ces acquis et se remettre en question », merci pour vos conseils avisés mais je vous prierai de vous adresser à moi sur un autre ton.
La direction.
Cannes, France
“Très déçu”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cadre plutôt sympa mais c'est tout. Serveur très confiant, limite déplacé dans ses interventions. Hamburger au foie gras écoeurant, les autres plats n'étaient pas non plus à la hauteur, prix élevés, pas à refaire !

• Visité en mai 2013
La Rochelle, France
“Petit resto super avec une carte originale”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Restaurant très agréable. La terrasse est un plus par cette saison.
Nous avons eu un serveur très attentionné et poli.
Les plats étaient à la hauteur de nos attentes.
Une carte plus que tentante!
Nous y retournerons prochainement.
Allez-y sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Chez Vincent et Nicolas ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Vincent et Nicolas ?