“Un bistrot incontournable à cannes”

Chez Vincent et Nicolas
Classé n° 70 sur 845 Restaurants à Cannes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce bistrot par hasard il y a un an et depuis nous nous y rendons très régulièrement . La carte est très originale. Pour ma part les ribs sauce barbecue maison sont juste magiques. Sans parler du camembert au four parfumé à la truffe avec ses mouillettes. Quand à l'accueil , Eric ou même le patron Vincent adorent leur métier et accueillent toujours avec le sourire . Bref pour nous c'est le rituel du vendredi soir .

195199 avis sur 444

Avis publié : 9 décembre 2013

Ce petit restaurant a ravi tous mes amis. Nous avons très bien mangé. La cuisine est vraiment maison,et le personnel charmant. J'aime manger et j'ai donc un esprit critique. J'aime être bien reçu et voir des sourires. Tout le monde a trouvé l'ambiance très agréable et nous avons passé une très bonne soirée. Un peu cher, j'avoue. Les profiteroles nous ont surpris et nous ont bien fait rire!!- surprise

Avis publié : 19 septembre 2013

Cet endroit nous avait été recommandé. L'endroit est agréable, mais comme dans d'autres restaurants, il est triste de constater que si vous n'aimez pas le vinaigre balsamique (qui en réalité est une sorte de caramel) le cuisinier est perdu. Nous avons eu du vinaigre normal, comme les extra-terrestres, mais brasser la salade dans une assiette, pas simple. Une rapide vinaigrette maison nous aurait fait plaisir. Le vin au verre était bouchonné, mais sous prétexte qu'à une autre table, personne n'a rien dit, on nous l'a laissé et nous l'avons aussi payé ! En bref rien de commercial dans tout ça. Dommage la salade était fraîche et le jambon ibérique bon.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Alors voilà j'espère que les patrons liront cela. On est fidèle à ce resto depuis 3 ans. Et sincèrement ça de dégrade doucement. Les plats sont plus petits moins bons, un petit changement de carte serait aussi le bienvenu. Bref reprenez vous car il ne faut pas vivre sur ces acquis et se remettre en question !

vinceetnico, Gérant de Chez Vincent et Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Votre souhait est exaucé car le patron a lu cela, et sachez que par la même occasion, des millions de clients potentiels, qui suite à votre commentaire se diront que Chez Vincent et Nicolas est un restaurant qui se dégrade.
Tout d’abord, si vous faites partie de mes fidèles clients (comme 70% de ma clientèle), je ne comprends pas pourquoi vous prenez le temps d’écrire un avis sur trip advisor, plutôt que de tout simplement venir me le dire, surtout si, comme vous le précisez ce commentaire m’est destiné. Sachez que je suis toujours à l’écoute de mes clients.
C’est d’ailleurs pour cela que ma carte ne change que très peu, parce que les clients habitués viennent pour manger ce qu’ils aiment et qui est à la carte, cependant, j’agrémente toujours ma carte de quelques suggestions afin de diversifier les plaisirs.
Quand aux quantités, sachez qu’elles n’ont absolument pas changées, même pas d’un gramme, peut-être votre souvenir vous a-t-il trahi…
De mon côté, je serais curieux de savoir quel métier vous exercez pour vous permettre de me juger, sachez que mon restaurant existe depuis 10 ans, ma clientèle est fidèle et sympathique, et que si ils ont le moindre soucis, nous en parlons et je fais en sorte de les satisfaire au maximum, et jusqu’à preuve du contraire mon établissement ne désemplit pas.
Quand à votre dernière phrase, je vous cite : « Bref reprenez vous car il ne faut pas vivre sur ces acquis et se remettre en question », merci pour vos conseils avisés mais je vous prierai de vous adresser à moi sur un autre ton.
La direction.

Avis publié : 8 septembre 2013

Cadre plutôt sympa mais c'est tout. Serveur très confiant, limite déplacé dans ses interventions. Hamburger au foie gras écoeurant, les autres plats n'étaient pas non plus à la hauteur, prix élevés, pas à refaire !

Les voyageurs ayant consulté Chez Vincent et Nicolas ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Vincent et Nicolas ?