“A un goût de trop peu...”

Chez Vincent et Nicolas
Classé n° 69 sur 847 Restaurants à Cannes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons passés une excellente soirée . Nous avons été chaleureusement accueilli et avons été envoûtés par le décor " campagne chic"; comme à la maison :)
C'est simple, nous ne savions pas quoi choisir entre touts ces plats si alléchants. Nous n'avons pas été déçus ! La quantite des mets est à la hauteur de la qualité. Les saveurs, les textures sont là.. Et on en redemande ! Nous vous recommandons les saint Jacques enrobés de lard en entrée. Pour le plat, les ribs servis avec les frites maison( manque de croustillant :peut être le seul bémol) sont divins. Énorme coup de coeur pour le risotto au poulet et crème de truffe: grand moment!
Les desserts sont classiques mais faits maison . En bref on sent que le serveur a vraiment envie d'être serviable, que le cuisto a envie de nous régaler.. C'est sur, nous reviendrons entre amis épicuriens!

194198 avis sur 446

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous étions à la recherche d'un bon resto ouvert le dimanche soir sur Cannes (ce qui est rare)...nous avons atterri sur les conseils d'un ami et franchement quelle belle surprise. Tout ce que nous avons pris étaient vraiment délicieux: St Jacques au Lard, Oeuf à la coque et ses mouillettes de Foie Gras, Fromage fondant à la Truffe, Souris d'Agneau...Déco sympa, accueil simple et souriant...seul petit hic : pas de menu le soir! Du coup addition qui chiffre vite, mais bon ça vaut vraiment le coup.

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce bistrot par hasard il y a un an et depuis nous nous y rendons très régulièrement . La carte est très originale. Pour ma part les ribs sauce barbecue maison sont juste magiques. Sans parler du camembert au four parfumé à la truffe avec ses mouillettes. Quand à l'accueil , Eric ou même le patron Vincent adorent leur métier et accueillent toujours avec le sourire . Bref pour nous c'est le rituel du vendredi soir .

Avis publié : 9 décembre 2013

Ce petit restaurant a ravi tous mes amis. Nous avons très bien mangé. La cuisine est vraiment maison,et le personnel charmant. J'aime manger et j'ai donc un esprit critique. J'aime être bien reçu et voir des sourires. Tout le monde a trouvé l'ambiance très agréable et nous avons passé une très bonne soirée. Un peu cher, j'avoue. Les profiteroles nous ont surpris et nous ont bien fait rire!!- surprise

Avis publié : 19 septembre 2013

Cet endroit nous avait été recommandé. L'endroit est agréable, mais comme dans d'autres restaurants, il est triste de constater que si vous n'aimez pas le vinaigre balsamique (qui en réalité est une sorte de caramel) le cuisinier est perdu. Nous avons eu du vinaigre normal, comme les extra-terrestres, mais brasser la salade dans une assiette, pas simple. Une rapide vinaigrette maison nous aurait fait plaisir. Le vin au verre était bouchonné, mais sous prétexte qu'à une autre table, personne n'a rien dit, on nous l'a laissé et nous l'avons aussi payé ! En bref rien de commercial dans tout ça. Dommage la salade était fraîche et le jambon ibérique bon.

Les voyageurs ayant consulté Chez Vincent et Nicolas ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Vincent et Nicolas ?