“Dejeuner décevant pour un restaurant étoilé”
Avis sur La Palme d'Or

La Palme d'Or
Réservez avec
La Palme d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 844 Restaurants à Cannes
Cuisines : Européenne, Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Situé sur le célèbre Boulevard de la Croisette, le restaurant gastronomique La Palme d'Or est l'unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Le restaurant vous invite à une expérience inédite, sensorielle et gourmande dans un cadre enchanteur. Une fois passées les portes du restaurant, la magie opère : un décor inspiré de l'univers du cinéma et une magnifique vue sur la baie de Cannes et la mer Méditerranée. Le chef Christian Sinicropi propose une cuisine inventive et audacieuse. Il trouve son inspiration dans l'art, le cinéma, la littérature pour créer des mets raffinés, servis dans des assiettes en céramique imaginées par son épouse et lui-même.
Avis publié : 4 août 2011

Avons pris le déjeuner "prix d'appel" tout compris; Quelle déception ! .Manque de saveurs, produits de qualité très médiocre, entrées très quelconques, parts parcimonieuses, desserts pas dignes d'un restaurant avec deux étoiles. Service surfait. Heureusement que le cadre est extraordinaire sur la Croisette. Avons apprécié les vins de qualité et le café compris dans le tarif.

198202 avis sur 433

Avis publié : 11 juillet 2011

J'y ai dîné plus d'une fois, mais cette année ce fut une déception, peu de nouveauté dans la carte, mais celle de 2009..; Pour un étoilé c'est un peu court...
Je n'ai pas retrouvé le mélange de cuisine de l'ancien chef alsacien mélangé de la cuisine inventive et méditerranéenne de l'actuel chef des fourneaux.
C'était trés bon et trés maîtrié, mais pas assez innovant, dommage car déçus au vu de l 'addition c'est inacceptable, désolé mais je ne sais pas si j'y retournerais.

Avis publié : 1 juillet 2011

nous etions venus en 2007 nous avions tres bien dinner mais cette annee vraiment tres decevant, service plus que leger!
une cuisine tres moyenne rien d exceqptionnel le changement de chef n est pas une reussite
je ne retournerais pas a la palm d or dommage le cadre et tres beau
un vrai gachis!..

Avis publié : 12 décembre 2010

Excellente cuisine créative. l'ensemble du repas est une véritable symphonie, l'oeil et les papilles sont tout autant agréablement sollicités.

Avis publié : 18 avril 2010

Quelle joie je me faisais de découvrir la "palme d'or" et quelle déception...
En quelques mots, aucune surprise au niveau des saveurs, cuisine non généreuse (à l'exception du dessert au chocolat, ce qui déséqulibre le menu) et manque d'adaptation pour certains serveurs (pas tous)
Restaurant pas à la hauteur de nos espérances pour un deux étoiles...
Dommage!

Les voyageurs ayant consulté La Palme d'Or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palme d'Or ?