“Une expérience unique”
Avis sur La Palme d'Or

La Palme d'Or
Réservez avec
La Palme d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 868 Restaurants à Cannes
Cuisines : Européenne, Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Situé sur la célèbre Croisette, La Palme D’Or est l’unique restaurant doublement étoilé de Cannes. Vivez une expérience sensorielle et gastronomique unique dans un cadre d’exception, sublimée par l’élégante décoration et les vues panoramiques sur la baie de Cannes et la Méditerranée. Chef Christian Sinicropi puise son inspiration dans l’art, la littérature et le cinéma pour créer des plats raffinés, servis dans des assiettes dessinées et réalisées à la main par le chef lui-même et son épouse.
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons eu la chance de diner à la Palme d'Or par un beau soir d'Aout.
Nous avons rencontré le chef Sinicropi et l'on comprend en discutant avec lui que l'expérience que l'on va faire dépasse le simple fait de "manger". Son approche délicate, artistique et philosophique est originale et mérite d'étre soulignée. L'ensemble du personnel fut charmant, on ne ressent pas du tout une ambiance guindée et froide, type m'as tu vu, comme on peut parfois le lire.
Nous avons mangé le menu dégustation, une pure merveille. Chaque plat est travaillé avec tant de finesse qu'on prend le temps de regarder, sentir, et savourer toutes les aromes qui se dégagent dans le palais.
Expérience vraiment sublime qui se mérite.

204208 avis sur 448

Avis publié : 4 août 2011

Avons pris le déjeuner "prix d'appel" tout compris; Quelle déception ! .Manque de saveurs, produits de qualité très médiocre, entrées très quelconques, parts parcimonieuses, desserts pas dignes d'un restaurant avec deux étoiles. Service surfait. Heureusement que le cadre est extraordinaire sur la Croisette. Avons apprécié les vins de qualité et le café compris dans le tarif.

Avis publié : 11 juillet 2011

J'y ai dîné plus d'une fois, mais cette année ce fut une déception, peu de nouveauté dans la carte, mais celle de 2009..; Pour un étoilé c'est un peu court...
Je n'ai pas retrouvé le mélange de cuisine de l'ancien chef alsacien mélangé de la cuisine inventive et méditerranéenne de l'actuel chef des fourneaux.
C'était trés bon et trés maîtrié, mais pas assez innovant, dommage car déçus au vu de l 'addition c'est inacceptable, désolé mais je ne sais pas si j'y retournerais.

Avis publié : 1 juillet 2011

nous etions venus en 2007 nous avions tres bien dinner mais cette annee vraiment tres decevant, service plus que leger!
une cuisine tres moyenne rien d exceqptionnel le changement de chef n est pas une reussite
je ne retournerais pas a la palm d or dommage le cadre et tres beau
un vrai gachis!..

Avis publié : 12 décembre 2010

Excellente cuisine créative. l'ensemble du repas est une véritable symphonie, l'oeil et les papilles sont tout autant agréablement sollicités.

Les voyageurs ayant consulté La Palme d'Or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palme d'Or ?