“Sûrement une référence sur la Côté d Azur”
Avis sur La Palme d'Or

La Palme d'Or
Réservez avec
La Palme d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 826 Restaurants à Cannes
Cuisines : Européenne, Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Situé sur le célèbre Boulevard de la Croisette, le restaurant gastronomique La Palme d'Or est l'unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Le restaurant vous invite à une expérience inédite, sensorielle et gourmande dans un cadre enchanteur. Une fois passées les portes du restaurant, la magie opère : un décor inspiré de l'univers du cinéma et une magnifique vue sur la baie de Cannes et la mer Méditerranée. Le chef Christian Sinicropi propose une cuisine inventive et audacieuse. Il trouve son inspiration dans l'art, le cinéma, la littérature pour créer des mets raffinés, servis dans des assiettes en céramique imaginées par son épouse et lui-même.
“Sûrement une référence sur la Côté d Azur”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

N'étant pas un habitué des étoilés Michelin, je ne peux que m'enthousiasmer pour la qualité de cette table.

Le service, l originalité des plats (araignée qui décoiffe pour un breton) et la saveur ne peuvent que ravir les plus fins gourmets.

La convivialité du service (l'ensemble du personnel et du chef qui est venu par deux fois s'entretenir avec nous) me fait penser que nous sommes dans la "haute couture" culinaire.

Nous avons de quoi être fiers de notre gastronomie.

Pavia, Italie
“grande maison, gentilesse exemplaire”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Je suis etè a midi, l'edroit est merveilleux, un menu a 69 euro a tres bon marché pour un deux etoile. Tres bonne cuisine, tres bon service, enorme gentilesse.......envie de retourner aujourd'hui meme!!

flassans
“TOUJOURS UN MOMENT EXCEPTIONNEL A LA PALME”
Avis écrit le 10 juillet 2013

La qualité de ce restaurant ne change pas au fil des ans. C'est toujours une valeur sure de la côte d'azur et un rapport qualité-prix inégalé en France à ma connaissance. Cela commence avec le voiturier qui se charge de votre voiture puis le maître d'hôtel qui vous attend à la sortie de l'ascenseur et vous invite à vous rafraîchir avant de vous conduire à votre table, salué au passage par toute la brigade souriante y compris le Chef. Décor confortable, salle climatisée jusque sur la terrasse juste à la bonne température et là une fois assis une vue imprenable sur la baie de Cannes ! Nous avons pris le menu déjeuner à 69€ comprenant mise en bouches, entrée, plat et dessert et une 1/2 bouteille de vin par personne ainsi que le café et mignardises 4. choix à chaque étape et quelle cuisine ! Quelle réussite dans l'imagination et la confection des plats dont les assemblages d'arômes sont parfait. Les cuissons comme vous les désirez au mm !
C'est un deux macarons Michelin et lorsque vous aurez trouvé une prestation supérieure, à ce prix, s'il vous plait dites le moi !

• Visité en juillet 2013
Atlanta, Géorgie
“Une expérience culinaire innoubliable”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Définitivement un endroit magique, au moins pour les personnes qui comme nous ne sommes pas coutumier de ce genre d'endroit. Un service et une expérience culinaire de premier ordre et innoubliable!
Le prix en vaut vraiment le détour. Cela nous a donné des idées pour le futur et nous allons définitivement renouveler l'expérience!
Merci à toute l'équipe de la Palme d'Or!

Cannes, France
“BING BLING SANS RIEN DESSOUS: STAY AWAY!”
Avis écrit le 28 juin 2013

Je me suis rendue sur réservation pour le Lunch Croisette avec deux amies et ma mère, afin de tester l'endroit en vue d'une réunion que je dois organiser. Le lunch est passé de quelque chose, sur papier du moins, d'attrayant ( foie gras poêlé en entrée et dos de Turbot en plat) à un repas minimaliste ( melon en entrée et carotte farcie aux blettes????). L'eau minérale, à l'origine incluse dans le forfait ( 69 €), nous a été très habilement imposée, avant de nous informer qu'elle n'était plus incluse ( 10 € la bouteille!). Bref, tout le reste à l'avenant... Un service organisé pour impressionner le client, de manière à ce qu'il n"ose" pas se plaindre. Nous sommes simplement parties. J'ai pris la peine d'écrire par deux fois au directeur de l'hotel, dans l'espoir qu'il remédierait. Mais, à part les platitudes d'usage, pas le moindre geste. Uniquement si vous acceptez de surpayer un repas plus que moyen pour épater les potes plus tard. Sinon, il y a de nombreuses bien meilleures adresses à ce prix.

• Visité en juin 2013
amvmartinez, Directeur général de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre récente expérience au Restaurant La Palme d’Or. Croyez-le nous sommes navrés de votre déception.
Je regrette que vous ayez lu le menu et les tarifs de l’édition précédente pour votre déjeuner prévu le 14 juin dernier. Pour cette année notre Chef a modifié son menu ; menu qui est, d’ailleurs, renouvelé toutes les deux semaines.
Bien sûr, le client a le droit de préférer le turbot à l’espadon et le foie gras au poulpe, mais, il est dommage que la qualité d’un restaurant soit jugée au travers de goûts personnels, sans avoir gouté les plats.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt et restaurer ainsi votre confiance dans La Palme d’Or.
Bien Sincèrement.
Claudio Ceccherelli, Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté La Palme d'Or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palme d'Or ?