“La meilleure table de cannes”
5 sur 5 bulles Avis sur La Palme d'Or

La Palme d'Or
Réservez avec
La Palme d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 800 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé sur le célèbre Boulevard de la Croisette, le restaurant gastronomique La Palme d'Or est l'unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Le restaurant vous invite à une expérience inédite, sensorielle et gourmande dans un cadre enchanteur. Une fois passées les portes du restaurant, la magie opère : un décor inspiré de l'univers du cinéma et une magnifique vue sur la baie de Cannes et la mer Méditerranée. Le chef Christian Sinicropi propose une cuisine inventive et audacieuse. Il trouve son inspiration dans l'art, le cinéma, la littérature pour créer des mets raffinés, servis dans des assiettes en céramique imaginées par son épouse et lui-même.
paris
“La meilleure table de cannes”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Sur la cote d azur, faire un détour de 60kms pour déjeuner a la palme d or me paraît incontournable! Pour la 3ème fois en moins d un an, nous avons pu goûter aux mets de la nouvelle carte et c est a chaque fois une découverte, un plaisir!
L allergie aux laitages d un des convives a été scrupuleusement observée , et nous a démontré encore davantage l inventivité et la réactivité du chef.
Chaque produit est mis en valeur par l assemblage des différentes saveurs,par la cuisson , la présentation dans l assiette pour le bonheur de ceux qui dégustent , a qui le chef et son équipe ont su transmettre le bonheur de leurs créations.
C est de l art...
Je tiens aussi a préciser que l équipe en salle ,en plus d un professionnalisme a toute epreuve, est d une rare attention,d une disponibilité et d une cordialité proche de la gentillesse et que ça aussi, actuellement, c est de l art...

• Visité en octobre 2013
amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité.
Le chef Christian SINICROPI et son équipe vous remercient pour ces encouragements.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensible à notre cuisine, à notre "esprit maison" et que nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir à cannes pour une nouvelle occasion.

“Spectaculaire”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout simplement parfait.
Soin du détail, discrétion, excellence, mets créatifs et exceptionnels...
Ce restaurant mérite bien ces deux étoiles au Guide Michelin.

• Visité en août 2013
amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos sentiments sur votre repas.

Nous sommes très honnorés de vos remarques et nous sommes ravis que vous ayez apprécié "l'esprit maison".

Nous serons enchantés de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur cannes.

Le Cannet, France
“Une soirée exceptionnelle”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de partager une merveilleuse soirée à La Palme d'Or avec un couple d'amis.
Tout fut parfait et exceptionnel . Le professionalisme et l'excellence du personnel . Une farandole de saveurs avec une mise en scène innovante dans nos assiettes.. Christian Sinicropi ne se contente pas d'être un excellent chef , il est aussi un fabuleux chef d'orchestre qui nous fait partager ses gammes.
Nous avons eu un plaisir intense à découvrir ses accords parfaits.
Un grand merci à cette équipe parfaitement rodée.
Nous reviendrons pour satisfaire nos papilles

• Visité en octobre 2013
amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour ces encouragements.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié "l'esprit maison".
Notre chef Christian SINICROPI et nos équipes sont à votre entière disposition pour vous assurer un moment d'excéption.
Nous serons enchantés de vous faire partager notre passion lors de votre prochain passage.
Au plaisir de vous recevoir,
Marseille, France
“Du grand art”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Voilà un chef, Monsieur Sinicropi, qui surfe avec les plus grands chefs français. Il offre des mets exceptionnels qu il prépare avec amour et grand respect des produits. Sa cuisine est puissante, engagée, paradoxale et unique.
De plus, le service est impeccable, souriant, discret et attentif. C est avec un plaisir chaque fois renouvelé que nous venons dans ce restaurant " la Palme d Or"

• Visité en octobre 2013
amvmartinez, Mr Servain Cédric Directeur de Restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensible à notre cuisine et que nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir à cannes pour une nouvelle occasion.
Bagneux, France
“repas délicieux; 2 étoiles méritées; service impeccable; vue magnifique”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Etant en solo, fin septembre, à Cannes j'avais décidé de ma faire plaisir en allant déjeuner au restaurant "La Palme d'Or" à Cannes le 9 octobre. J'ai profité du menu au déjeuner à 69 euros avec une demi-bouteille de vin ou même plusieurs verres de vins différents, ( excellents blanc & rouge du sud-ouest) pour se marier au mieux aux mets présentés et servis par un sommelier très prévenant. C'était tout simplement délicieux : du pigonneau tellement tendre que j'aurais pu couper avec ma cuillère; le poisson d'une fraicheur exceptionnelle; le gâteau à la mangue délicat. Et tous les amuses bouches et mignardises étaient top . Le chef Sinicropi passe à chaque table en prenant bien soin d'aller vois les personnes après qu'elles aient fini leurs assiettes. Mon seul regret : avoir une mémoire de poisson rouge et ne pas avoir noté au fur et à mesure tous les mets délicats que je mangeais. Ca n’était que mon 4ème 2 étoiles : c’est toujours un voyage. Mais par rapport aux 3 autres à Paris : l'accueil et le service étaient tout à fait remarquables. Et cerise sur le gâteau : le cadre est magnifique avec une vue splendide sur la baie de Cannes.

• Visité en septembre 2013
amvmartinez, Monsieur SERVAIN cédric Directeur de restaurant La Palme d'Or de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos impressions sur votre récent déjeuner à La Palme d'Or.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié ce moment.
Comme vous l'avez souligné, nous jouissons effectivement d'une vue exceptionnelle sur la baie de Cannes.
Nos équipes sont à votre entière disposition pour vous assurer un moment d'évasion.
Il est vrai que notre chef Christian SINICROPI essaye toujours de rencontrer le plus grand nombre de clients afin de s'assurer que le repas était à la hauteur de leurs attentes.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Les voyageurs ayant consulté La Palme d'Or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palme d'Or ?