“La cuisine et l'art de recevoir”
Avis sur La Palme d'Or

La Palme d'Or
Réservez avec
La Palme d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 868 Restaurants à Cannes
Cuisines : Européenne, Française, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Situé sur la célèbre Croisette, La Palme D’Or est l’unique restaurant doublement étoilé de Cannes. Vivez une expérience sensorielle et gastronomique unique dans un cadre d’exception, sublimée par l’élégante décoration et les vues panoramiques sur la baie de Cannes et la Méditerranée. Chef Christian Sinicropi puise son inspiration dans l’art, la littérature et le cinéma pour créer des plats raffinés, servis dans des assiettes dessinées et réalisées à la main par le chef lui-même et son épouse.
Avis publié : 25 décembre 2013

Il peut paraître quelque peu banal de trouver bon un restaurant appartenant à un palace! Et pourtant cet endroit à quelque chose de plus que la majorité des établissements qui caracolent en tête des guides. Le cadre grandiose avec la méditerranée en fond de décor, une cuisine raffinée préparée par un chef talentueux et servie dans des assiettes imaginées et décorées par son épouse, un personnel attentionné transforment un dîner en un moment exceptionnel. A quand la troisième étoile? Si le guide rouge manque de matériel, il pourrait sans crainte en prendre une à un restaurant marseillais...

amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric de La Palme d'Or, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ces encouragements.

Comme vous l'avez souligné, nous jouissons effectivement d'une vue exceptionnelle sur la baie de Cannes;

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié "l'esprit maison".

Notre chef Christian SINICROPI et nos équipes sont à votre entière disposition pour vous assurer un moment d'excéption.

Nous serons enchantés de vous faire partager notre passion lors de votre prochain passage.

Au plaisir de vous recevoir,

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'années.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons fêté l'anniversaire de mon épouse dans ce restaurant. L'accueil, le cadre et le service nous ont ravi.
La qualité des produits et des préparations ont fait de ce moment un souvenir remarquable.
La prévenance du sommelier est à noter.
Le salut du Chef en fin de déjeuner fût un moment très sympathique.
Nous y reviendrons sans autre motif que de nous mettre à table avec envie et appétit.

amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de Restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos impressions sur votre récent déjeuner d'anniversaire à La Palme d'Or.

Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié ce moment.

Nos équipes sont à votre entière disposition pour vous assurer un moment d'évasion.

Il est vrai que notre chef Christian SINICROPI essaye toujours de rencontrer le plus grand nombre de clients afin de s'assurer que le repas était à la hauteur de leurs attentes.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Sur la cote d azur, faire un détour de 60kms pour déjeuner a la palme d or me paraît incontournable! Pour la 3ème fois en moins d un an, nous avons pu goûter aux mets de la nouvelle carte et c est a chaque fois une découverte, un plaisir!
L allergie aux laitages d un des convives a été scrupuleusement observée , et nous a démontré encore davantage l inventivité et la réactivité du chef.
Chaque produit est mis en valeur par l assemblage des différentes saveurs,par la cuisson , la présentation dans l assiette pour le bonheur de ceux qui dégustent , a qui le chef et son équipe ont su transmettre le bonheur de leurs créations.
C est de l art...
Je tiens aussi a préciser que l équipe en salle ,en plus d un professionnalisme a toute epreuve, est d une rare attention,d une disponibilité et d une cordialité proche de la gentillesse et que ça aussi, actuellement, c est de l art...

amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité.
Le chef Christian SINICROPI et son équipe vous remercient pour ces encouragements.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensible à notre cuisine, à notre "esprit maison" et que nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir à cannes pour une nouvelle occasion.

Avis publié : 14 novembre 2013

Tout simplement parfait.
Soin du détail, discrétion, excellence, mets créatifs et exceptionnels...
Ce restaurant mérite bien ces deux étoiles au Guide Michelin.

amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de La Palme d'Or, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos sentiments sur votre repas.

Nous sommes très honnorés de vos remarques et nous sommes ravis que vous ayez apprécié "l'esprit maison".

Nous serons enchantés de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur cannes.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous venons de partager une merveilleuse soirée à La Palme d'Or avec un couple d'amis.
Tout fut parfait et exceptionnel . Le professionalisme et l'excellence du personnel . Une farandole de saveurs avec une mise en scène innovante dans nos assiettes.. Christian Sinicropi ne se contente pas d'être un excellent chef , il est aussi un fabuleux chef d'orchestre qui nous fait partager ses gammes.
Nous avons eu un plaisir intense à découvrir ses accords parfaits.
Un grand merci à cette équipe parfaitement rodée.
Nous reviendrons pour satisfaire nos papilles

amvmartinez, Mr SERVAIN Cédric Directeur de restaurant de La Palme d'Or, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour ces encouragements.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié "l'esprit maison".
Au plaisir de vous recevoir,

Les voyageurs ayant consulté La Palme d'Or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palme d'Or ?