“Moment exceptionnel”
Avis sur La Palme d'Or

La Palme d'Or
Réservez avec
La Palme d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 821 Restaurants à Cannes
Cuisines : Européenne, Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé sur le célèbre Boulevard de la Croisette, le restaurant gastronomique La Palme d'Or est l'unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Le restaurant vous invite à une expérience inédite, sensorielle et gourmande dans un cadre enchanteur. Une fois passées les portes du restaurant, la magie opère : un décor inspiré de l'univers du cinéma et une magnifique vue sur la baie de Cannes et la mer Méditerranée. Le chef Christian Sinicropi propose une cuisine inventive et audacieuse. Il trouve son inspiration dans l'art, le cinéma, la littérature pour créer des mets raffinés, servis dans des assiettes en céramique imaginées par son épouse et lui-même.
Villeneuve-Loubet, France
“Moment exceptionnel”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner a la palme d'or et avons vécu un moment unique.
L'accueil est parfait, le décor très agréable. Enfin plus important, le repas est succulent. Rien a redire et c'est avec hâte et plaisir que je retournerais dans ce restaurant!

• Visité en juillet 2014
amvmartinez, Directeur de Restaurant Monsieur SERVAIN Cédric. de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Le chef Christian SINICROPI et son équipe vous remercient pour ces encouragements.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensible à notre cuisine, à notre "esprit maison" et que nos équipes ont su répondre à vos attentes.

Nous sommes heureux de vos remarques concernant la qualité de nos produits.

Nous serons enchantés de vous recevoir à cannes pour une nouvelle occasion.

Salutations gourmandes.

“Un plaisir complet pour tous les sens”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Il y a d'abord le décor; confortable avec plusieurs petites attentions qui mettent à l'aise.
Il y a ensuite une succession d'odeurs, de saveurs et de consistances en bouche qui transforment la soirée en voyage initiatique aux multiples plaisirs.
Le rouget vous emmène dans un océan iodé de rêve, alors que la bonite est sublimée dans sa déclinaison citronnée.
L'ensemble est accompagné par un personnel souriant et un chef présent et chaleureux.
En résumé une soirée de rêve pour une étape cannoise.

amvmartinez, Directeur de Restaurant Monsieur SERVAIN Cédric de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ces encouragements.

Comme vous l'avez souligné, nous proposons une cuisine de tous les sens, une cuisine en "5S".

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce voyage initiatique ainsi que notre "esprit maison".

Notre chef Christian SINICROPI et nos équipes sont à votre entière disposition pour vous assurer un moment d'excéption.

Nous serons enchantés de vous faire partager notre passion lors de votre prochain passage.

Au plaisir de vous recevoir,

“Un souvenir inoubliable”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Service irréprochable, qualité des ingrédients extraordinaire, entrée, plats, fromage, dessert et vin hors du commun.

Je n'ai jamais mangé des plats aussi bons et aussi élaborés.

Merci M.SINICROPI, grand artiste culinaire. Et merci d 'avoir pris également le temps de venir nous voir à notre table en début et en fin de repas ce samedi 12 juillet 2014 soir!

Restaurant à faire absolument!

Cher client,

Nous tenons vraiment à vous remercier pour ces messages d'encouragements.

Nous sommes heureux de vos remarques concernant la qualité de nos produits.

Le chef Christian SINICROPI et son équipe se fera un plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Cannes.

Merci encore de votre confiance et de votre fidélité.

Strasbourg
“Quelques détails qui dérangent...”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Je suis allée dîner à La palme avec mon fils pour fêter nos 70 ans communs. L'accueil fut excellent : le voiturier prit notre voiture et nous fûmes accompagner à notre table.
Quelques minutes après avoir été installés une personne vêtue d'un simple "polo de plage" vint prendre place à la table voisine sans que personne ne lui demande de revêtir autre chose. De plus cette personne faisait un bruit tout à fait dérangeant pour un tel endroit.
Malgré ces quelques détails le service fut excellant et le repas également bien qu'il fut légèrement trop froid à mon goût.

amvmartinez, Directeur de restaurant Monsieur SERVAIN Cédric de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier pour vos messages d'encouragement.

Nous sommes ravis de savoir que aviez choisi notre maison pour célébrer vos 70 ans.

Nous comprenons votre embarras concernant la tenue de certaines personnes cependant nous invitons nos clients à se présenter avec une tenue"casual smart" mais c'est à l'appréciation de chacun.

Nous avons bien écouter vos conseils et vos remarques.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, lors d'un prochain passge dans notre région.

Cannes
“Règlement ”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

C'est avec regret que je n'ai pu renouveler un excellent déjeuner à la Palm d'Or, mon fils de 14 ans n'a pu accéder à la terrasse muni de son bermuda bleu marine et d'une chemise blanche des plus classique. Comment doit on se vêtir à cet âge ? C'est donc à 7 que nous avons quitté le restaurant, le Grand Hyatt est il sur de vouloir éduquer sa clientèle ? Le sens de l'éducation et du service n'est-il pas inversé ?

amvmartinez, Directeur de la restauration de La Palme d'Or, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chére cliente,

Je me permet de répondre à votre commentaire tout en sachant que notre chef Christian Sinicropi vous a contacté directement pour vous présenter les excuses qui vous reviennent au nom de toute l'équipe.

Le grand Hyatt n'est pour rien dans la mise en place de cette procédure sur le dress code interdisant les tongues, maillot de bain et short à la Palme d'or, ce qui est sûre, c'est que l'équipe de ce bel hôtel va pouvoir grace à vous et à cette malheureuse expérience revoir la flexibilité de cette derniére même si le fond est saint et indispensable.

J'espére que nous aurons rapidement l'occasion de vous recevoir à nouveau et que nous ne resterons pas sur ce mal entendu.

Veuillez agréer chére madame mes plus sincéres sentiments, et je reste à votre disposition pour tous besoins.

Julien Renetaud

Les voyageurs ayant consulté La Palme d'Or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palme d'Or ?