“Simplement parfait”
Avis sur L'éponyme

L'éponyme
Classé n° 2 sur 907 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Fusion
Description : Un nouveau lieu créatif et atypique à la fois restaurant et galerie d'art au cœur de Cannes.
Avis publié : 2 avril 2018

Parfaitement accueillis le samedi 31 mars 19h ; le repas à tout simplement été parfait.
Dommage que ce restaurant ne soit pas plus près de nous pour y retourner plus souvent.
Merci encore pour cette excellente soirée passée chez vous.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

À la recherche d'une bonne table à Cannes, loin des quartiers touristiques de la Croisette, nous nous sommes lancés vers l'éponyme, a la lecture des belles notes de TripAdvisor.
Tout d'abord, le cadre nous a donné envie de rentrer, ainsi que le concept : Restaurant & Galerie.
Et puis l'accueil était parfait. Spontané, discret mais attentif.
Et puis il y a l'assiette ... un très bon repas, des saveurs et des mélanges intéressants.
Bref, une très belle adresse, nous reviendrons.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

A ne pas manquer. Le cadre est très chouette et la cuisine délicieuse. L'équipe est aux petits soins et très sympathique. A faire et à refaire lors de mon prochain passage à Cannes. Une belle découverte pour moi.

Avis publié : 25 mars 2018

Tout y est propre dans la perfection et rien n'y est commun, dans cet "Eponyme".
Des produits de qualité, d'ici et d'ailleurs, préparés avec une grande finesse et délicatesse.
Belle sélection de vins issus de l'agriculture biologique en provenance directe du producteur.
Accueil très sympathique.
Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, et service très agréable de l'entrée au dessert.
Plats fins et goûteux, wok délicieux et copieux , bref un excellent dîner .
Nous recommandons sans réserves .

Floriane et Pierre

Les voyageurs ayant consulté L'éponyme ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'éponyme ?