“Meilleure découverte de Cannes” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Classé n° 33 sur 767 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Depuis 2002, Karine et Philippe vous accueille dans leur petite maison, à moins de 10 min du Palais des Festivals ; Côté Jardin, "c'est l'autre bon côté de Cannes"...Avec une cuisine inspirée des produits du moment, la carte est renouvelée en moyenne tous les 15 jours...
“Meilleure découverte de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

C'est de loin le meilleur restaurant que nous avons découvert à Cannes ! La cuisine est excellente, recherchée tout en restant simple, pas de menu aux termes alambiqués qui souvent cachent un manque d'imagination. Le rapport qualité/prix est plus que correct (40e/pers pour un menu dégustation 6 plats, les quantités étaient parfaitement adaptées : nous étions bien rassasiées, sans être gavées comme des oies) L'ambiance jardin nous a agréablement changé du tumulte des coins de trottoir et le service, effectué par la patronne, était extrêmement agréable, disponible, chaleureux, de bon conseil.
Je ne peux que recommander très vivement cette adresse pour laquelle je ne taris pas d'éloges.

• Visité en août 2013

CHOISY LE ROI
“A EVITER A TOUT PRIX”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Oui c'est un petit jardinet qui pourrait être agréable mais rempli de puces ou aoutâts et nous avons été piqués tout la soirée.
quant à la restauration le plus scandaleux c'est qu'il n'y a rien dans l'assiette. 3 ou 4 minuscules langoustines cachées sous une chips. ceci pour l'entrée et pour le reste c'est pareil - portions congrues. Nous avons eu des échantillons de plats et sommes repartis l'estomac dans les talons.

Cannes, France
“UN COIN DE VERDURE EN VILLE ET UN REGAL DANS L'ASSIETTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons été enfin dîné dans ce restaurant pour lequel nous avions lu et entendu beaucoup d'éloges. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons pu profité d'une table dans un agréable petit jardin citadin. Un service souriant et agréable par la maîtresse de maison qui explique avec soin les plats proposés par son mari, un vrai cuisinier. La cuisine est très bonne et les assiettes présentées avec goût. Nous avons notamment énormément apprécié un tartare poêlé de veau, délicieux !! Les produits sont frais et de qualité. Une adresse de "quartier" qui vaut vraiment le détour. Même si on n'est pas dans le centre même de Cannes, on n'en est pas loin et surtout on y mange une excellente cuisine ce qui n'est pas facile de trouver en plein centre dans les endroits touristiques ou "in". Nous le recommandons sans hésiter et souhaitons que ce couple continue à satisfaire les amateurs de bonne cuisine.

“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un couple charmant nous accueille tous les 4.

Les langoustines cuisinées en entrée
Le tartare de veau juste poêle est parfait
Et que dire des desserts !!!
Avec un excellent rouge de provence
Une superbe soirée
Nous reviendrons

• Visité en juillet 2013
“Un resto très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Quel endroit sympa. Tout d'abord l'accueil est chaleureux. La cuisine est à l'ardoise c'est souvent un gage de fraîcheur et c'était le cas. Un menu frais, de saison nous avons pris par exemple en plat un tartare de veau avec mozza pané, copeaux de parmesan et une salade. C'était savoureux et recherché. On a apprécié de l'entrée au dessert et même le pain était delicieux ;). Pour finir au moment de l'addition encore plus contents d'avoir bien mangé pour un prix très raisonnable. Resto a faire !!

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !