“Amusant”
Avis sur L'Avion

L'Avion
Réservez avec
L'Avion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 287 sur 844 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Sympathique cet endroit avec l'avion dans la salle ! Nous sommes "atterris" là par hasard, mais pas de regrets, la cuisine est agréable, la terrasse ombragée, seul bémol, étant donnée qu'elle est située sur un trottoir, la proximité des voitures, qui ne cessent guère de passer...

Avis publié : 1 octobre 2013

Très chaleureux si vous voulez manger très bien et être traité comme un être humain a part entière et pas un simplement un client dépêchez vous une seul adresse l'avion moi je l'ai adopté

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Un restaurant sympa à deux pas du palais tarif attractifs personnel sympa à essayer vraiment et aussi les pizza fait devant nous c est très sympa donc à essayer vraiment

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Un très bon endroit de cannes l ambiance y très agréable et chaleureuse j y suis allais manger hier midi j ai passer un très agréable moment la fraîcheur des produits et incontestable très bonne accueil de la part de la patronne qui fait rare a cannes prend le temps de venir discuter avec vous un endroit que je recommande absolument

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

On a bien manger a un prix très raisonnable ;)
Mon fils de 2 ans a adorer cette endroit avec l'avion dans le resto c'est super original ...
A y retourner

Les voyageurs ayant consulté L'Avion ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Avion ?