“Simple et correct”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Simple et correct”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Rien n'est exceptionnel mais c'est très correct et le service souriant et attentionné. Et au moins, ici, la salle est vaste et aérée!

• Visité en janvier 2014

Grasse, France
“Un repas de qualité dans un cadre original”
Avis écrit le 19 novembre 2013

En famille , au déjeuner il y en a pour tous les goûts des plats simples et copieux , un tartare extra ´, des pizzas succulentes , une mention spéciale pour le calzone original et tout cela avec une petite serveuse véloce et agréable dans une ambiance sympathique avec un avion surprenant et une décoration superbe et la cerise sur le gâteau une addition plus que raisonnable pour cet établissement à 2 pas de la croisette et du palais du festival , une excellent halte après
le shopping , nous nous sommes promis d'y retourner en couple le soir après le ciné ...

• Visité en novembre 2013
Grenoble, France
“Quel accueil!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Participant au marathon des Alpes Maritimes, nous cherchions un restaurant où pouvoir manger des pâtes de qualité et en quantité suffisante sans payer une somme astronomique.
Nous avons, par hasard, choisi de venir à "L'Avion" en y passant devant dans l'après-midi.
Nous n'avons pas été déçus!
Un service très, très sympathique, à l'écoute des demandes particulières des marathoniens.
Des quantités à la hauteur des besoins, et même du rab dans la gamelle, comme à la maison.
Des salades, pour nos accompagnatrices, très copieuses et excellentes...sans parler du fondant au chocolat!
Nous conseillons donc vivement cet établissement. Et ne manquerons pas de le faire savoir autour de nous. Des Grenoblois ravis!

• Visité en novembre 2013
neuvy
“Amusant”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Sympathique cet endroit avec l'avion dans la salle ! Nous sommes "atterris" là par hasard, mais pas de regrets, la cuisine est agréable, la terrasse ombragée, seul bémol, étant donnée qu'elle est située sur un trottoir, la proximité des voitures, qui ne cessent guère de passer...

Visité en septembre 2013
“Restaurant d'une convivialité exceptionnel nourriture succulente.”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Très chaleureux si vous voulez manger très bien et être traité comme un être humain a part entière et pas un simplement un client dépêchez vous une seul adresse l'avion moi je l'ai adopté

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Avion ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Avion ?