“A recommander”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“A recommander”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Super accueil par la nouvelle patronne malgré l'heure tardive en semaine (23h45).
2 pizzas délicieuses donc 2 clients enchantés.
A 2 pas du Palais, l'addition a le mérite d'être raisonnable.
Nous reviendrons car tout est fait maison.

Mandelieu-La Napoule, France
“Vive la nouvelle direction”
Avis écrit le 24 février 2014

tout est bon, un bon accueil, de bons plats, une addition pas trop salée….. A 2 pas de la croisette, une bonne cantine.

• Visité en février 2014
“Simple et correct”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Rien n'est exceptionnel mais c'est très correct et le service souriant et attentionné. Et au moins, ici, la salle est vaste et aérée!

• Visité en janvier 2014
Grasse, France
“Un repas de qualité dans un cadre original”
Avis écrit le 19 novembre 2013

En famille , au déjeuner il y en a pour tous les goûts des plats simples et copieux , un tartare extra ´, des pizzas succulentes , une mention spéciale pour le calzone original et tout cela avec une petite serveuse véloce et agréable dans une ambiance sympathique avec un avion surprenant et une décoration superbe et la cerise sur le gâteau une addition plus que raisonnable pour cet établissement à 2 pas de la croisette et du palais du festival , une excellent halte après
le shopping , nous nous sommes promis d'y retourner en couple le soir après le ciné ...

• Visité en novembre 2013
Grenoble, France
“Quel accueil!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Participant au marathon des Alpes Maritimes, nous cherchions un restaurant où pouvoir manger des pâtes de qualité et en quantité suffisante sans payer une somme astronomique.
Nous avons, par hasard, choisi de venir à "L'Avion" en y passant devant dans l'après-midi.
Nous n'avons pas été déçus!
Un service très, très sympathique, à l'écoute des demandes particulières des marathoniens.
Des quantités à la hauteur des besoins, et même du rab dans la gamelle, comme à la maison.
Des salades, pour nos accompagnatrices, très copieuses et excellentes...sans parler du fondant au chocolat!
Nous conseillons donc vivement cet établissement. Et ne manquerons pas de le faire savoir autour de nous. Des Grenoblois ravis!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Avion ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Avion ?