“Très sympa”
Avis sur La Mome

La Mome
Classé n° 35 sur 896 Restaurants à Cannes
Avis publié : 2 avril 2018

Restau très sympa dans un cadre chaleureux. Carte variée et service au top. A un service voiturier très utile dans ce quartier.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés entre amis , l’accueil est au top, musique et ambiance sympa, service discret et efficace. Je vous conseille les risottos et les pâtes . L’entrée aux artichauts : moyen ...
Mais vous pouvez y aller les yeux fermés si votre porte monnaie vous le permet ! C’est un peu plus cher qu’ailleurs mais tout a un prix.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil au top, personnel très agréable et a l’écoute de ses clients, souriant et cuisine excellente

Avis publié : 24 mars 2018

Accueil exceptionnel encadré par de véritables professionnels ,une ambiance unique accompagnée de mets délicieux . A déguster sans modération

Merci Old Course Cann... C
Avis publié : 23 mars 2018

Le risotto est excellent, les desserts une tuerie. Très bonne ambiance et bonne musique. Plutôt grasto.

Les voyageurs ayant consulté La Mome ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mome ?