“Plats de grande qualité mais assez chers.”
Avis sur Le Cabanon

Le Cabanon
Classé n° 26 sur 897 Restaurants à Cannes
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y sommes allés en famille pour fêter Pâques. Un magnifique restaurant en bord de mer avec terrasse extérieure. L'accueil est chaleureux et la présentation des plats sérieuse. Côté cuisine, un agneau spécialement concocté pour l'occasion qui s'est révélé exquis. Les desserts, notamment la gaufre et les fromages, étaient également très bons. Large choix de vins et spiritueux.
Bémol cependant, les prix relativement élevés malgré l'éloignement du centre-ville, expliqués en partie par le cadre irréprochable. Comptez toutefois large si vous souhaitez vous y déplacer à plusieurs.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Que dire en premier lieu ..
Tout est bon et beau
Tout d abord l accueil toujours avec convivialité jovialité et dévouement comme si nous étions reçus par nos plus chers amis
Ensuite la vue imprenable pure sauvage qui vous arrache à la carte débordante de fraîcheur d ingéniosité qui aiguise vos papilles et vous invite au lâcher prise
Le service impeccable mais sans chichi surtout pas envahissant mais prévenant devinant vos moindres désirs exécutant tous vos souhaits
C est le coeur emplit de vrai bonheur que l on quitte le lieu sans dire au revoir mais à bientôt
Seuls ceux qui ne méritent pas d y venir n en apprécient pas la richesse ...
Mon coup de coeur à moi ❤️
Un immense bravo à toute l équipe qui sait se réinventer et qui pensent avec leur coeur et parlent avec leur âme.
A lundi le rdv est déjà pris :)

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Habitant Mandelieu, nous sommes à la recherche d’un restaurant avec jolie vue et différent des adresses que l’on connaît afin de fêter les 18 ans de notre fille.
Après avoir entendu parler de ce « restaurant » en bien, nous y sommes allé. Quelle erreur!!!!!!
90 euros pour 2 plats, 2 desserts et 2 verres de vin...certes c’est pas mauvais mais ça casse pas 3 pattes à un canard...mais que dire du service, pitoyable? Oui c’est bien le terme!
Un gars est venu nous prendre la commande du vin mais à refusé de nous prendre les plats (on avait choisi) car c’était pas son rôle...donc 10 minutes d’attente de plus.
Alors que je trinque avec mon épouse, le « serveur » vient poser les couverts, non pas en faisant le tour de la table pour ne pas nous déranger, mais en nous faisant reculer en coupant la trajectoire de nos verres .
Ce qui est sympa, c’est que nous ne savons pas ce que nous avons bu car le vin au verre n’est pas mentionné sur la carte.
Le repas se passe et pour le dessert ma femme préfère le plateau de fromage...mais ne sait toujours pas ce qu’elle a eu vu que le poseur d’assiette n’a pas jugé bon de présenter ce qu’il y avait dedans (4 fromages différents)...bref encore un resto sur la cote qui ne se préoccupe que des gens qu’ils connaissent mais perso je n’ai pas envie d’aller 17 fois dans un pseudo resto avant d’être bien servi.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Ambiance agréable, serveur à l'écoute, produit de bonne qualité ...par contre nous trouvons que le vin est trop cher restaurant très sympas vaut le détour

Avis publié : 11 mars 2018

Nous avons apprecie le lieu sympathique au bord de l. Eau
Le personnel est accueillant, poli et serviable
Les mets sont de qualités meme si l accompagnement était un peu trop cuit à mon goût
Une belle pause déjeuner

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cabanon ?