“Excellent Italien ”
Avis sur Noisette

Noisette
Réservez avec
Noisette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 897 Restaurants à Cannes
Description : Restaurant italien. Produits frais, locaux, pates fraiches fabriquées sur place.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Habitante de Cannes, ce restaurant fût une agréable découverte.
Charmée par la gentillesse et l'accueil des hôtes, un couple très attachant à l'accent chantant.
Les plats sont très copieux, assiettes très bien garnies et beaucoup de saveurs en bouche.
C'est frais, c'est fait maison, c'est vraiment bon.
Le tiramisu est à tomber par terre, un délice.
Peu de tables, il est préférable de réserver car lieu très intimiste.
Excellent !

NOISETTE N, Proprietario de Noisette, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Merci beaucoup pour avoir écris de mots si beaux!
Nous sommes très contents d'avoir la confiance de la clientèle de Cannes car nous voulons fideliser nos clients grace au choix de la qualité de nos produits plutot que de faire beaucoup de couverts avec un tourisme de passage.
Nous vous attendons alors avec hate!
A très bientot,

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Alors que dire p'tit cartes . Serveuse très sympathique
Produit frais !!!! Ce qui est rare pour le souligne . Bref un très bon resto italien le seul petit point négatif et la p'tit taille de la salle . Mais je le conseille vivement au fans de la cuisine italienne vous serez ravie.

Chèr Christophe,
Merci beaucoup pour votre avis si gentil.
Nous sommes contents d'avoir retenu votre satisfaction et nous éspérons pouvoir vous recevoir encore.
En effet, notre restaurant est petit, et pour cette raison nous conseillons toujours de résérver.
Il est vrais, par contre, que la petite taile de notre restaurant nous permet de le gérér en famille et de garantir la qualité de la nourriture ainsi qu'un service convivial. Nous pensons qu'une surface plus grande demanderait plus de personnel et il serait difficile de garder ce petit ésprit familial.
A très bientot,

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Même si les « nombreux »commentaires dithyrambiques l’affirment, ce restaurant est loin d’être le meilleur italien de Cannes. Nous les avons tous fait et sommes donc en mesure de les comparer. Certes, les produits sont de qualité et plutôt bien travaillés mais les plats ne dégagent aucune saveur. Un plat de pâtes était fade, un autre m’a carrément brulé l’estomac.... Autres point négatif, le comportement du patron : désagréable avec les clients, vindicatif, il ne supporte pas les critiques et se prend pour le meilleur chef italien du monde. Alors je vais me permettre de lui donner un conseil : quand vous sortez de votre cuisine pour apporter un plat, prenez soin de vous essuyer le front car les gouttelettes de sueur ne font pas bon ménage avec votre profession. Son épouse, en revanche, prend soin de ses clients et sa disponibilité et ses conseils sont très précieux. Ce n’est malheureusement pas suffisant pour que nous donner envie de retourner dans ce restaurant.

NOISETTE N, Proprietario de Noisette, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Vous nous l'aviez promis le mouvais avis et le voilà!
Le prix à payer pour vous avoir dit que nous n'éffectuons plus de service bar, mais que vous auriez bien pu avoir un bon café juste en face de notre réstaurant ou bien quelques metres plus loin à l'angle.
Bien dommage de se servir de Trip Avisor pour ce genre de gamineries.
Alice et Silvio

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons été surpris par la note, très élevée. Tagliatelle avec truffe noir: 54€. Le chef vient rapper les truffes à table. Disparaît dans la cuisine. Sert après petite portion de tagliatelle fraîche, les truffes n’avaient pas beaucoup de goût ni d’arôme. Nous étions déçus. Intérieur kitch.

Merci beaucoup pour avoir trouvé le temps d'écrire à propos de notre réstaurant.
On se sent juste de préciser que vous avez choisi le plat le plus chèr dont le prix était bien écrit dans le menu et qu'il s'agissait de la truffe noire de Norcia, la deuxième plus chère après la blanche d'Alba. Son prix d'achat est de 2.100 € le kg pour nous resturateurs.
Nous coupons les trouffes à tables pour vous montrer la taille du produit de depart, après, comme nous vous l'avons expliqué, nous le travaillons en cuisine en le portant à la juste temperature pour que son arome et son gout puisse se "liberer" totalement.
Nous aurons apprécié que vous maniféstiez votre décéption avant de sortir ;nous vous croyons contents.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Une étape incontournable à Cannes !
Tout y est : l’accueil, la qualité, le service, la gentillesse des patrons.
La nourriture est excellente et les produits sont très frais, sélectionnés avec soin et de très grande qualité.
Vous passerez un excellent moment entre amis ou en famille.
Bravo à Alice et à Silvio.

Chèr Nicolas,
Un grand merci pour votre encouragement et pour nous avoir choisis.
De bons produits, un accueil familal et notre simplicité sont les seuls ingrédients de notre restaurant.
La satisfaction et la fidélisation de nos clients est notre impératif.
Nous sommes contents des résultats et encore plus contents de connaitre des personnes merveilleuses comme vous!
Silvio et Alice

Les voyageurs ayant consulté Noisette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Noisette ?