“Ouais, bon…!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
antibes
“Ouais, bon…!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Ecrire que c'est bien ? Est probablement très exagéré. Ecrire que les boissons sont chères ? C'est une réalité. Croire que la nourriture est bonne ? Il ne faut jamais avoir mangé meilleurs. Par contre le service est rapide, agréable et poli. Ca c'est une réalité. Mais dommage que l'on soit tenté de penser que la "cuisine maison" ressemble beaucoup à de l'industriel. Quant aux pizzas il vaut mieux éviter: sans consistance ni saveur et avec beaucoup de doute sur les ingrédients.
En fait, pourtant, des atouts incontestables : emplacement idéal avec 3 heures de parking gratuit. C'est à citer car rare. A mon avis ce sera vraiment tout. Mais, après tout, s'il y en a qui sont contents, pourquoi pas. Cannes Ville à touristes, bouffe à touristes….sauf à monter beaucoup dans les prix pour éviter de tels désagréments.

• Visité en juin 2014

“Bon restaurant ”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Carte assez varié, cuisine plutôt bonne, personnel très sympa, rapport qualité prix égal à Cannes.
Seul bémol le fait de réserver en terrasse à l'avance est impossible.

“Bonne cuisine, bonne équipe, agréables soirées”
Avis écrit le 3 juin 2014

Un peu étonné des commentaires des autres car moi j'y vais depuis de très nombreuses années, le service est toujours irréprochable, la cuisine toujours excellente, en plus maintenant le parking est pris en charge, que ce soit dehors ou dedans service impeccable qu'importe la saison tout est toujours parfait, on a même fêter le nouvel an là bas il y a 2 ans, que ce soit en famille ou entre copine, ou en amoureux le service et les plats sont toujours au top.

Un soir par mégarde j'y ai même oublié ma carte bleue, ils me l'ont rangé au coffre et le lendemain je suis allée la chercher.

• Visité en juin 2014
Cannes, France
“Bonne pizzeria !”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous venons régulièrement à ce restaurant pour la qualité de ses pizzas et l'amabilité de son personnel.La formule proposée à midi est également à conseiller si on souhaite déjeuner à proximité du port. Ne changeons pas nos habitudes!

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Bonne cuisine, et bel accueil”
Avis écrit le 27 mai 2014

Beaucoup de choix dans ce restaurant d'inspiration cuisine provençale et italienne.
On a choisi de tester l'osso bucco et pas de déception, il est aussi bon qu'en Italie, bien moelleux, très copieux avec une sauce à base de tomates fraiches très parfumée et des spagghetis en grande quantité,du parmesan ... tout ce qu'il fallait pour se régaler.
Le serveur était très sympathique et nous avons aimé le cadre un peu ancien avec ses faîences.
A conseiller, d'autant que les prix sont tout à fait raisonables

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Piazza ?