Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Rien à redire que la situation de l'hôtel et le toit terrasse.
En revanche je me demande toujours où sont les 4 étoiles, c'est irrespectueux vis à vis des autres établissements qui les méritent. Aucun service tout à l'économie . Les chambres sont vraiment petites, les wc dans la salle de bain très étroite, la literie n'est pas de qualité, le linge froissé (=économie de repassage? ),les matériaux bas de gamme. Le prix de la chambre comprend le petit déjeuner et le "repas" du soir tout deux inconsequents, on se réveille la nuit avec la faim au ventre. Le personnel est agréable mais trop polyvalent pour faire correctement les choses. Au petit déjeuner les tables ne sont pas débarrassées et les couverts sales des precedents encore sur table. Pas de presse.
Un nouveau concept certes mais un 4 étoiles sûrement pas.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Caroline A, Directeur général de Okko Hotel Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Chère Raminagrobis13,

Je vous remercie d’avoir choisi OKKO HOTELS pour votre séjour à Cannes.

La parure de lit en lin froissé est en effet un parti pris peu conventionnel dans l’hôtellerie 4* et nous sommes
conscients que cela puisse parfois surprendre, tout comme le design de la salle de bains qui peut être en effet déstabilisant.

Concernant l'Aperitivo servi entre 18h30 et 21h30 tous les soirs, il s'agit d'un apéritif offert à tous nos clients avec une variété de tapas de produits locaux et nationaux ( tapenades, quiches, soupes, produits Aix&terra ..) mais ce dernier n'a pas vocation à se substituer à un dîner.

Nous recevons également chaque matin un offre presse locale et internationale.

Je suis néanmoins désolée d’apprendre que notre concept n'a pas entièrement répondu à vos attentes et prends bonne note de vos
remarques qui nous aideront à améliorer nos services.

J’espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS.

Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Le concept est juste super, entre les boissons et snacks, le petit déjeuner et l aperitivo le soir le tout à volonté. Des très bons produits sont mis à notre disposition. Les chambres sont parfaite, le personnel très attentionné. En plein centre de Cannes et à 2 pas de la mer et de la croisette. Bref tout était parfait. Je recommande les yeux fermés. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Caroline A, Directeur général de Okko Hotel Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher dey2304,

Merci beaucoup pour vos commentaires si encourageants !

La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Sincères salutations,

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Le concept est top: boissons et bons produits (coca- badoit- Evian michel et augustin , gerbé par ex) mis a disposition tout au long de la journée.
Petit dej correct: jambon-fromage- pancakes- croissants- fruits frais,... et l’aperitivo le soir: fromage-jambon - tomates -carottes-concombres- .. un verre de vin de très bonne qualité un vrai repas, inutile de s’embêter a sortir si vous êtes fatigués !
Tout y est et tout est compris dans le prix de la chambre !la tres grande pièce de vie au 6e est fort agréable.

Mais la chambre est très petite. La salle de bain aussi toilettes collées a la douche .
L’endroit est bien situé a 2 pas de la rue d’antibes et de la mer, a cote de la gare.

L’accueil de toute l’équipe est remarquable, courtois, toute l’equipe est tres sympa. Mention particulière a ugo qui est tres professionnel et exceptionnel ! Il travaille tout le temps! S’atele au moindre detail afin sue tout soit parfait. Prend soin d’apporter une petite attention a chacun, ugo est une vraie plus value pour cet établissement bravo a lui.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Caroline A, Directeur général de Okko Hotel Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Chère Laetlud,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.

Je suis absolument ravie que notre hôtel vous plaise et que nos équipes aient rendu votre séjour agréable ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

A très bientôt chez Okko Hotels !

Mlle Caroline ABOU

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Hôtel en plein centre de Cannes, design et qualitatif. Produits d hygiènes de la marque Nuxe, gâteaux, softs et eaux a volontés au salon. A 18h30 un verre est offert et voys pouvez grignoter jusqu'à 21h30.
Petit dej délicieux et espace forme à disposition.
Je reviendrai

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Caroline A, Directeur général de Okko Hotel Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Chère Elise M,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que l'ensemble des services proposés.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel OKKO Cannes Centre.

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit et étions ravis de cet hôtel. Tout le personnel est au petit soin, l’hôtel est propre, les chambres très sympathique. J’ai adoré le petit déjeuner, bien complet, avec des produits locaux et bio, l’accès au lounge pour l’apéritif est très sympa avec beaucoup de choix, bref, rien à redire, tout était vraiment parfait

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Caroline A, Directeur général de Okko Hotel Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher sunlight38,

Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire si encourageant !

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre concept novateur et l’ensemble des
services proposés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement chez OKKO HOTELS !