“Delicieux”

Classé n° 91 sur 856 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Tout était parfait que cela soit dans.l'assiette ou avec le personnel. Je bous conseille vivement ce restaurant de type brasserie pour une sortie entre amis

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Un véritable bistro comme je les aime. Produits frais, bien cuisiné à la bourgeoise... Une carte des vins au top pour les amateurs!!
Je vous le recommande...

Avis publié : 14 novembre 2013

Tout les critères d'un vrai bon bouchon, bien placé dans le centre de Cannes, bonne accueil, tu mange avec tes voisins, il y a un boucans d'enfer, une vue sur les chefs, une bonne cuisine traditionnelle, du fait maison avec des produits frais. Une déco typique d'un bouchon et une équipe sympa.
Bon rapport qualité prix, très bonne cave
Pas de terrasse mais hors saison, c'est un INCONTOURNABLE !!!
Si vous passez par la, n'hésitez pas .....

Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil trés sympathique. Ambiance conviviale et détendue. Produits de saison bien cuisinés. Portion généreuse. Bravo !

Avis publié : 1 septembre 2013

Délicieux ris de veau - magret de canard ou boeuf Rossini sans égal, on retrouve la cuisine d autrefois- l accueil est tout autant chaleureux que les délicieux chefs qui travaillent derriere le comptoir.

Merci MICHELEFOUSSARD... F

Les voyageurs ayant consulté LA CAVE ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez LA CAVE ?