“Cher et surfait”

Classé n° 123 sur 844 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

On est tassé dans une salle petite et sans charme. On mange correctement, mais cher. Réputation surfaite

Avis publié : 1 janvier 2014

accueil rapide et sympa. Obligatoire, il faut retenir. Tout le monde au coude à coude, mais c'est le style.Service pressé mais agrèable quand même. Cuisine goûteuse, genre cuisine lyonnaise ; les desserts faits maison, comme les autres plats.Attention de poursuivre dans la qualité , et de ne pas se laisser griser par le succès.

Avis publié : 20 décembre 2013

Ce restaurant est toujours égal à lui même. On n'est jamais déçu. Le menu à 34 € a davantage de choix qu'auparavant, ce qui est excellent. L'ambiance est agréable car comme c'est petit c'est convivial. Le service est bien fait, la cuisine est bonne. Pas de fioriture, juste de la bonne cuisine.

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Tout était parfait que cela soit dans.l'assiette ou avec le personnel. Je bous conseille vivement ce restaurant de type brasserie pour une sortie entre amis

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Un véritable bistro comme je les aime. Produits frais, bien cuisiné à la bourgeoise... Une carte des vins au top pour les amateurs!!
Je vous le recommande...

Les voyageurs ayant consulté LA CAVE ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez LA CAVE ?