“Bon rapport qualité prix”

L'Angle des Saveurs
Classé n° 105 sur 841 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 4 août 2014

Restaurant très bien situé à 2 pas de la Croisette et à l'entrée de la rue d'Antibes.
Carte présentant un choix varié. Belles assiettes. Personne n'a été déçu de son plat.
Le midi en heure de pointe, service un peu long. Une meilleure organisation serait appréciable.
Malgré cela bonne adresse pour déjeuner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Angle des Saveurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Alors ,les plats sont très bon et très bien présentés . Le personnel est très souriant et accueillant. le restaurant est propre, moi j'y mange souvent et je mange très bien je vous conseil ce restaurant ....super resto bravo!!!!!!!

Avis publié: 29 mai 2014

Nous sommes allés dîner deux fois à "l'angle" durant notre semaine de vacances à Cannes. Nous avons très bien mangé les deux fois. Les serveurs (-euses) sont très sympas et à l'écoute, et ici, même si vous êtes touriste, on vous considère bien! La carte offre un choix varié de plats, des pâtes au saumon au tartare à l'italienne en passant par les woks... Les desserts sont confectionnés par un pâtissier, nous avons eu l'occasion de goûter au muffin noisette abricots, il était excellent !
La 1ère fois, de la tapenade nous a été servie alors que nous n'avions pas pris d'apéritif, c'était chouette !

Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé cet endroit grace a la qualité des plats. Petite carte mais belles assiettes. j ai pris la salade de chevre chaud, mesclun fraiche, chevre chaud sur pain toasté et cerneaux de noix. Un regal. A savoir que les frites sont fraiches et faites maison, un gros point positif !! plats très bien présentés et accueil agréable. Les desserts maison sont excellent . nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Super accueil de la part de cyril
Super équipe tant en salle dû en cuisine
Super copieux
Bref rien a redire si ce n'est "je recommande"

Les voyageurs ayant consulté L'Angle des Saveurs ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Angle des Saveurs ?