“Exceptionnel !”

Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Avis publié : 25 avril 2014

Tout d'abord l'endroit vaut le détour pour la superbe vue car on a l'impression d'être au dessus des nuages :) Et ensuite parce que le chef saura réveiller vos papilles comme personne!
Tout est savoureux et préparé à la perfection et la cuisson des mets est d'une justesse incroyable. La présentation des plats est sublime du début à la fin et tout a été pensé dans les moindres détails comme le boulier à sucre au moment du café.
Le service est un peu trop gindé lorsqu'on y déjeune le midi mais au moins tout se passe bien et les serveurs connaissent la carte par coeur et savent très bien conseiller ;-)

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons déjeuné entre amis dans ce magnifique restaurant. La vue est absolument fabuleux et unique. Rien que pour cela je conseille d'y aller manger.
Au niveau gastronomique la cuisine est bien à hauteur de l'étoile Michelin: Produits ultra frais et maîtrise des cuissons. Le service était également parfait.
Les menus pour le déjeuner restent d'ailleurs assez abordables. Seul petit bémol, les vins restent globalement très très cher ce qui fait vite grimper la note.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous avons passer un superbe moment
Bravo à toute l'équipe !! Et un grand merci pour leur gentillesse et leur professionnalisme .

Avis publié : 18 février 2014

Arrivés en famille sans avoir réservé, nous avons demandé une table avec vue mer pour faire découvrir a des cousins la vue époustouflante du lieu et la réputation de cette table.
Après une "blague" du maitre d'hotel sur le "vue mer non garanti malgré la table avec vue mer", nous avons découvert un paysage de carte postal avec la mer qui jouait a cache cache avec les nuages et une sensation de marcher sur les nuages et entre plusieurs couches de nuages, le panorama se découvrant par surprise, l'impression atemporelle de ne plus être au même endroit...
Un déjeuner en tous points parfait, sauf qu'il faudra qu'on revienne pour goûter le reste de la carte! Trop de mets a découvrir. Cuisson juste parfaite des mets. Un très bon conseil de plats par un personnel toujours au top et aux petits oignons pour nous.
Vraiment une bonne expérience.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Je me faisais une joie de diner dans ce restaurant réputé; la vue est vraiment magnifique, mais je doute qu'on soit prêt a payer aussi cher uniquement pour la vue!
Arrivés a 20:30, un apéro nous a été servi et on a attendu le 1et plat jusqu'a 22h. Le personnel est pro mais très raide et guindé. Nous avons pris le menu dégustation: le seul plat a peu près a bonne température était le velouté de châtaignes.... Le foie gras poêle était froid a coeur et légèrement tiède en surface; le risotto était croquant et les lentilles avaient presque l'air de sortir d'une boite Daucy... Les produits ne créaient pas le mélange de saveurs qu'on attend d'un restaurant étoilé. Le choix des vins est vaste, mais les prix sont TRES élevés!
Bref, a éviter.

Les voyageurs ayant consulté Chateau Eza ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Chateau Eza ?