“Quelle soirée!”

Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Ou aller un vendredi soir de vacances qui s'achèvent?
Un ami de Montréal m'avait suggéré l'endroit pour la vue mais surtout pour les excellents plats....
Il ne se trompait pas....mais il avait oublié le service!!!
Un ensemble parfait! Un accueil sympathique, classe, mais pas guindé, un panorama digne des revues Géo, et des plats fins, pleins de saveurs...
Alex et Marlène (entourés d'une formidable équipe fort complice) ont apporté à la soirée ce que tout restaurant gastronomique devrait aussi avoir....des gens qui prennent plaisir d'être avec le client et de "partager" leur savoir...
Chacun y contribuaient à sa façon....à notre plus grand plaisir!
Une soirée exquise de Gastronomie.
Merci au chef et son équipe!
Éric et Martin

Avis publié : 17 juin 2014

Un vrai restaurant gastronomique à découvrir. Un point de vue à couper le souffle.
Des plats recherchés, raffinés et savoureux. De très bons vins.

Avis publié : 8 juin 2014

Déjeuner à 2 aujourd'hui 08 juin 2014. Tout s'est bien passé, mets excellents, vue magnifique et personnel attentif.

Point négatif, faire facturer 7€ pour de l'eau du robinet, abusé, limite malhonnête, à ce prix là j'aurais prix une evian ou shateldon.

Avis publié : 25 mai 2014

De passage avec ma femme pour fêter notre anniversaire de Mariage, nous nous sommes vraiment régaler, la présentation des plats était très raffinée, le tout dans un cadre magnifique grâce à cette vue incroyable sur la mer !

Et que dire du service, tout simplement à la perfection, j'avais demandé une pièce à l'écart afin d'être en intimité avec ma femme pour refaire ma demande, j'ai obtenu tout ce que je souhaitais et les serveurs étant de mèche avec moi, nous on vraiment chouchouté.

Merci pour tout !

Avis publié : 25 mai 2014

Ce restaurant dispose d'une vue magnifique, un menu (déjeuner) accessible et un accueil sympa. Un bon menu avec des bon produits. Dommage que le service soit lent (présence d'une table de 15 personnes) et que le serveur se soit complétement trompé dans ma commande.

Les voyageurs ayant consulté Chateau Eza ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Chateau Eza ?