“Vraiment excellent”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
La Cadière D'azur, France
“Vraiment excellent”
Avis écrit le 7 août 2014

Petits balcons , tables de 2 , mais vue grandiose à couper le souffle . Menu à 120 euros excellent , personnels jeunes mais très efficaces , non vraiment adresse à recommander pour se faire plaisir .

• Visité en août 2014

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
“Un déjeuner au sommet.”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Arriver sans réservation et se voir proposer une petite table recherchée sur un des petits balcons surplombant le vide fut notre premier plaisir.
Accueil de classe, simple et chaleureux. Quand je lis sur des critiques "personnel guindé", j'ai du mal à comprendre.
Après quelques conseils d'usages, précis et détaillés, nous avons opté pour le Menu du Prince.
Excellent choix ! Il accompagna avec délice la vue féérique qui s'offrait à nous.
Aucune faute de goût. Saveurs, cuissons et températures parfaites du début à la fin.
Quantités suffisantes pour tout apprécier, des mises en bouche jusqu'au café.
Bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014
Vancouver-Nord, Canada
“Excellent café!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes allés visiter le village pour une 2e fois et on cherchait une terasse avec une belle vue. Nous l'avons trouvée à Chateau Èze. Nous sommes un couple qui voyage beaucoup, sur plusieurs continents, hôtels 5 étoiles la plupart du temps. Cependant, Chateau èze dépasse les attentes de n'importe quel visiteur. Nous avons pris le café sur la terasse. On a déjà été logés à des hôtels avec une vue sur l'océan ou la mer, mais la vue du chateau est unique! Le café est servi avec goût, excellent service, excellente qualité et rapport qualité/prix. 2 cafés coûtent autour de 25$ CAN. Si je pense qu'à Starbacks on paie prsque 6$ CAN .... Ce café vaut encore plus. Personne ne devrait quitter Èze sans avoir pris son café sur cette terasse!

• Visité en juin 2014
Montréal
“Quelle soirée!”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Ou aller un vendredi soir de vacances qui s'achèvent?
Un ami de Montréal m'avait suggéré l'endroit pour la vue mais surtout pour les excellents plats....
Il ne se trompait pas....mais il avait oublié le service!!!
Un ensemble parfait! Un accueil sympathique, classe, mais pas guindé, un panorama digne des revues Géo, et des plats fins, pleins de saveurs...
Alex et Marlène (entourés d'une formidable équipe fort complice) ont apporté à la soirée ce que tout restaurant gastronomique devrait aussi avoir....des gens qui prennent plaisir d'être avec le client et de "partager" leur savoir...
Chacun y contribuaient à sa façon....à notre plus grand plaisir!
Une soirée exquise de Gastronomie.
Merci au chef et son équipe!
Éric et Martin

Nice, France
“Excellent !”
Avis écrit le 17 juin 2014

Un vrai restaurant gastronomique à découvrir. Un point de vue à couper le souffle.
Des plats recherchés, raffinés et savoureux. De très bons vins.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau Eza ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Chateau Eza ?