“Formidable!”

Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Avis publié : 27 août 2014

Excellent déjeuner en famille seuls sur un balcon au dessus de la Méditerranée avec un panorama qu'il a été difficile de quitter. Excellent service attentionné et de très bon conseil, surtout de la part du sommelier qui a su résoudre la difficulté d'accompagner 4 choix différents d'un choix de vins parfaits. Une mention aussi pour la très belle assiette de fromages sélectionnés de façon toute personnalisée. Bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

La vue est à couper le souffle, d'une beauté et d'une sérénité exceptionnelles. Le service est jeune, très pro et vraiment sympathique.
Les prix sont ceux d'un étoilé Michelin, mais en plus de la vue, on y mange formidablement bien.
Le menu à 62€, est particulièrement bien, avec 2 mises en bouche, 2 entrées, dont un œuf avec émulsion de parmesan et copeaux de truffes exceptionnel, magret de canard avec tian de légumes délicieux, et un dessert sorbet pêche de vigne et violette particulièrement frais et délicieux.
Il faut souligner que le pain est particulièrement bon (nature, au parmesan ou aux olives), ce qui n'est pas forcément le cas partout, y compris dans des restaurants de cette catégorie.
Le vin est certes un peu cher, mais à ce niveau de restauration, c'est habituel (aucune bouteille en dessous de 60€).
Un moment hors du temps et du monde qui nous laissera un grand souvenir, et que nous aurons à cœur de refaire un jour.
N'est-ce pas là l'essentiel?!!!

Avis publié : 18 août 2014

Vue et cadre magnifique!!!!! Personnel aimable et très professionnel.
Le bémol vient de la cuisine: les petits fours arrivent une fois l'apéritif terminé, un sauté de homard excellent mais un pigeon très décevant. L'assiette de fromages à 20 € pourrait vraiment être améliorée. Bref, un manque d'harmonie des saveurs... dommage pour un étoilé.

Avis publié : 7 août 2014

Petits balcons , tables de 2 , mais vue grandiose à couper le souffle . Menu à 120 euros excellent , personnels jeunes mais très efficaces , non vraiment adresse à recommander pour se faire plaisir .

Avis publié : 24 juillet 2014

Arriver sans réservation et se voir proposer une petite table recherchée sur un des petits balcons surplombant le vide fut notre premier plaisir.
Accueil de classe, simple et chaleureux. Quand je lis sur des critiques "personnel guindé", j'ai du mal à comprendre.
Après quelques conseils d'usages, précis et détaillés, nous avons opté pour le Menu du Prince.
Excellent choix ! Il accompagna avec délice la vue féérique qui s'offrait à nous.
Aucune faute de goût. Saveurs, cuissons et températures parfaites du début à la fin.
Quantités suffisantes pour tout apprécier, des mises en bouche jusqu'au café.
Bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Chateau Eza ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Chateau Eza ?