“vraiment moyen....” 3 sur 5 bulles
Avis sur le Troubadour

le Troubadour
Classé n° 16 sur 39 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Landeron, Suisse
“vraiment moyen....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Difficile de trouver un restaurant ouvert à Eze en cette période de l'année apparemment, nous nous sommes donc rabattus sur le Troubadour. L'accueil "rustique" du serveur nous a un peu surpris. Seuls clients et installés près de la cheminée, nous avons eu droit toute la soirée à un cours de "comment essayer de faire prendre un feu avec des bûches humides", le serveur ne s'interrompant dans sa tâche que pour nous servir (sans se laver les mains) ou pour consulter un écran situé juste à côté de nous. Difficile de passer une soirée relaxante dans ces conditions.
Côté cuisine, des plats peu inspirés, sans saveur ni créativité mais tout de même mangeables.
Inutile de dire que nous sommes partis rapidement à la fin du repas, sans demander notre ...reste

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

“Un des "must" à EZE village”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Superbe cuisine, dans un endroit typique, chaleureux.
Très agréable moment ( je conseille les raviolis aux langoustines !!! )
Prix correct

Nice, France
“”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Après plusieurs tentatives infructueuses car ferme tous les dimanche nous avons enfin eu l occasion de dîner au troubadour
Nous avons tout d abord été accueilli par le seul serveur du restaurant qui nous a instaler a une table proche de la cheminé

Le dîner s est par la suite très bien passé : plats de qualité, service agréable ...
À note également que le restaurant propose une belle carte des vins ! Et que le serveur nous a conseiller un Provence "Mas de Negrel" qui a bien accompagné nos plats !

Bravo !!

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Neuchâtel, Suisse
“Accueil déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Dommage que dans un si bel endroit, confortablement assis et entourés de magnifiques murs de pierres sèches, on soit si mal servis.
Si la cuisine est assez bonne, tel n'est pas le cas du service. Garçon très antipathyque, qui refuse de prendre en compte nos désirs. Impossible d'opérer quelque petit changement à son menu. Et il ose mettre la faute sur le cuisinier qui refuserait tout simplement notre requête selon lui.
A éviter donc, purement et simplement !

• Visité en avril 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Menton, France
“Pas à la hauteur des tarifs !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes allés au troubadour pleins d'attente car une carte attrayante et un très joli cadre (nous l'avions repéré en nous promenant). Servis avec l'apéritif, deux radis beurre (première surprise pour un restaurant qui à l'air classe), nous avons commandé et le serveur nous a "incité" à changer nos choix car ,selon lui, les entrées et les plats ne s'accordaient pas, nous sommes restés sur ce que nous avions choisis (nous avons compris plus tard qu'en fait c'était pour arranger la cuisine qui avait l'air dans le jus !) Nous avons commandé une demi bouteille de vin blanc qui a passé la soirée sur le rebord d'une cheminée (éteinte je vous rassure) au lieu d'un rafraichisseur. La cuisine excellente même si beaucoup d'attente entre les plats; le restaurant n'était pas plein. Juste à côté de nous le serveur se faisait réprimander par ce qui semblait être la patronne sans se soucier des gens qui entendaient. Nous avons commandé une deuxième demi bouteille. Ils n'en n'ont compté qu'une sur l'addition, nous l'avons signalé à la patronne qui l'a juste rajouté au stylo sur l'additon sans même un merci (beaucoup n'auraient rien dit !). Nous n'hésitons pas à mettre le prix pour passer un bon moment si ça en vaut la peine. Les tarifs du troubadour sont élevés mais le service n'est pas du tout à la hauteur des prix pratiqués. La cuisine est excellente mais si on ne peut pas assumer un service avec des plats trop compliqués et longs à préparer alors il vaut mieux revoir ses prétentions à la baisse !!

• Visité en mars 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le Troubadour ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez le Troubadour ?