“Dans le froid de l'hiver”
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
Classé n° 14 sur 40 Restaurants à Èze
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Restaurant Le Troubadour Cuisine Française, produits frais, influences diverses.
Avis publié: 9 août 2013

C'était le mois de Février il faisait froid et gris le vent des collines venait se perdre dans les méandres de ce petit village romantique niché au sommet d'une montagne ,j'avais décidé d'amener ma dulcinée balader dans ce lieu magique et tiraillé par la faim vers 14 heures nous avons chercher à nous restaurer mais la plupart des restaurant était fermé .
Lorsque au coin d'une ruelle escarpée nous avons découvert le Troubadour .
En entrant dans ce petit endroit plein de charme un feu finissait de se consumer dans une cheminée et parfumait l'atmosphère de cette bonne odeur de bois brulé .
Lumière tamisée et jolie table peu de client et un silence enivrant que du bonheur .
Après avoir lu la carte nous avons un filet de perche aux petit légumes et des côtelettes d'agneau l tout arrosé d'un bon vin de pays .
Le repas était parfait la cuisson maîtrisée la garniture de légumes pleine de saveurs et la présentation simple mais appétissante .
Le service bien que notre arrivée soit tardive fut assurer par un charmant personnage souriant et efficace .
Ma compagne fut ravi et ce restaurant fait partie intégrante de ce côté mystique qui fait toute la splendeur de ce site hors du temps .
Aussi n'hésitez pas à vous laisser envouter par le Troubadour qui sait faire danser vos papilles et briller vos yeux comme nul autre endroit .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Troubadour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

Restaurant extrêmement cher , cuisine très médiocre , service moyen bref je ne n'y retournerez pas .

Avis publié: 11 janvier 2013

Difficile de trouver un restaurant ouvert à Eze en cette période de l'année apparemment, nous nous sommes donc rabattus sur le Troubadour. L'accueil "rustique" du serveur nous a un peu surpris. Seuls clients et installés près de la cheminée, nous avons eu droit toute la soirée à un cours de "comment essayer de faire prendre un feu avec des bûches humides", le serveur ne s'interrompant dans sa tâche que pour nous servir (sans se laver les mains) ou pour consulter un écran situé juste à côté de nous. Difficile de passer une soirée relaxante dans ces conditions.
Côté cuisine, des plats peu inspirés, sans saveur ni créativité mais tout de même mangeables.
Inutile de dire que nous sommes partis rapidement à la fin du repas, sans demander notre ...reste

Avis publié: 20 octobre 2012

Superbe cuisine, dans un endroit typique, chaleureux.
Très agréable moment ( je conseille les raviolis aux langoustines !!! )
Prix correct

Avis publié: 10 octobre 2012 par mobile

Après plusieurs tentatives infructueuses car ferme tous les dimanche nous avons enfin eu l occasion de dîner au troubadour
Nous avons tout d abord été accueilli par le seul serveur du restaurant qui nous a instaler a une table proche de la cheminé

Le dîner s est par la suite très bien passé : plats de qualité, service agréable ...
À note également que le restaurant propose une belle carte des vins ! Et que le serveur nous a conseiller un Provence "Mas de Negrel" qui a bien accompagné nos plats !

Bravo !!

Les voyageurs ayant consulté Le Troubadour ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Troubadour ?