“quand on a pas le choix”
Avis sur Le Troubadour

Le Troubadour
Classé n° 13 sur 45 Restaurants à Èze
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Réservations
Description : Restaurant Le Troubadour Cuisine Française, produits frais, influences diverses.
Avis publié : 10 janvier 2018

déjeuner 1er semaine de janvier donc peu de choix de restaurant. Serveur qui ne demande même pas la cuisson desirée pour notre magret qui est servi avec une purée douteuse, en dessert une Omelette norvégienne qui ne ressemble à rien et qui n'a surtout pas le gout ni l'aspect d'une omelette norvégienne.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2017

Un endroit super, avec rapport qualité-prix au top ! Très agréable pour garder de bons souvenirs d'Eze village, en famille ou en amoureux !

Avis publié : 25 octobre 2017

Nous avons visité ce restaurant en juillet 2016. Maintenant après le changement du patron on ne le reconnaît plus. Service pas du tout devoué, indifférent et désagréable. La carte d'abord sans menu (il existait, mais il fallait demander), la choix des vins très limitée, musique forte: un haut-parleur dans votre section qui doit soniquer tous les sectuers, le thon mi-cuit était froid ainsi que les légumes

Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Decoration au top, staff sympa, et la qualité des produits est au rendez-vous. Je recommande vivement et j'y retournerais volontiers !!!

Avis publié : 12 juin 2017

prennez le temps de dinner au troubadour ! cet endroit est merveilleux ! la cuisine est excellente avec un service tres soigné ! l endroit est tellement intime par son ambiance et sont beau decor que l on peut penser le temps d un dinner que le chef et le maitre d hotel ne sont la que pour vous !une adresse a retenir merci le troubadour

Les voyageurs ayant consulté Le Troubadour ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Troubadour ?