“Charme, beauté, chaleurosité, calme et raffinement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Èze.
Domaine Pins Paul
Réauville, France
“Charme, beauté, chaleurosité, calme et raffinement”
Avis écrit le 5 avril 2013

Le Domaine Pins Paul combine à la fois charme, beauté, chaleurosité, calme et raffinement.
Marie-José et Philippe ont vraiment le souci du détail et de la qualité. De la vue dominante exceptionnelle aux petits déjeuners en passant par une chambre spacieuse et confortable où tout laisse à la rêverie.
"J'ai remarqué que vous aimez les belles choses" nous a dit Philippe et c'est vrai, mais nous aimons aussi les bonnes choses et je terminerai ce commentaire par un petit clin d’œil pour l'excellent vin du domaine de Ponnelle (Bourguignon), le frère de Philippe dont nous avons rapporter une bouteille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Vauvenargues, France
Avis écrit le 20 février 2013

Un endroit magnifique et très calme,
Une chambre belle et confortable,
Les petits déjeuners copieux avec jus d'orange et petite salade de fruits frais,
les petites poires cuites de Marie-José, hum!
Philippe et Marie-José nous ont accueilli comme des amis et ont été aux petits soins avec les bons conseils pour que notre séjour soit parfait....
Voilà la définition parfaite de "passer un week end en chambre d'hôtes"
Un seul problème....il a fallut repartir!
Francine et Daniel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2012

Depuis l'acceuil, jusqu'au départ, nous avons passés un fabuleux séjour chez Josée, Philippe et Fiona. Chambres spacieuses dignes d'un hôtel 5 étoiles, vues superbes, petit déjeuner avec jus d'orange et salade de fruits fraîches, les petites addresses perso pour dejeuner ou diner, ... nous avons été chouchoutés au Domaine Pins Paul. Sans hésitation, nous recommandons cette adress, près de Monaco, Cannes, Nice, etc...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Pleumeur-Bodou, Bretagne, France
Avis écrit le 22 août 2012

J'ai adoré mon séjour à Pins Paul (4 nuits dans la suite Saint Hospice avec mes filles).
La vue, le calme, les vibrations, l'accueil... un petit moment de paradis qu'on souhaite retrouver un jour ! Nous avons aussi sympathisé avec Fiona, la gardienne des lieux.
Les petits déjeuners sont copieux et pouvoir les prendre sur la terrasse est magique...
Philippe et Marie José sont attentionnés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2012

De retour d'Italie en mai en repassant sur la côte d'azur, j'avais prévu de revisiter une guest houses pratiquée il y a 2 ans, le domaine Pins Paul, qui surplombe le village d'Eze avec une vue sur la Méditerranée et ses côtes, à couper le souffle. Je confirme définitivement mon premier sentiment, cet endroit est d'une qualité rare sur la côte en termes de rapport qualité/prix. Outre la beauté des lieux et son calme, ainsi que l'excellent accueil de Philippe et de Marie-Josée, la chambre que j'ai occupée (Village) était à tomber : spacieuse, fort bien décorée, literie hyper confortable, belle salle de bains et vue sur la mer. Le petit déjeuner est copieux, complet et frais : jus d'orange maison, salade de fruits frais, pains, viennoiseries et beau plateau de fromages pour qui a la force d'attaquer roquefort, chèvre et camembert au petit déjeuner. J'ai pour ma part opté en gourmande pour une tarte aux pommes maison... Pour ceux qui aiment la diversité de la flore et de la faune, tentez une visite du parc du domaine : pléthore d'oliviers, eucalyptus, pins, arbres fruitiers, moult oiseaux et 2 écureuils aperçus dans les arbres. Les propriétaires sont toujours aussi affables et prennent le temps des échanges avec leurs hôtes. Cet endroit paradisiaque fut il y a 2 ans un coup de coeur ; il est totalement confirmé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 mars 2012

....sauf en cas de brouillard !!
Heureusement que nous avons pu en profiter le jour de notre arrivée: vue imprenable donc, sur le village d'Eze et la presqu'ile de St Jean Cap Ferrat (à voir absolument!)
Accueil chaleureux de Marie Josée et Philippe.
Ils nous ont donnés quelques conseils de visite (et de restaurants) et on n'a pas été déçu).
La chambre, confortable, avait une terrasse avec vue (presque voir plus haut) imprenable.
Un enchantement, même pour nous qui sommes de Marseille et connaissant les calanques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 13 septembre 2011

Une bien belle demeure située sur la grande corniche dans l'axe même d'Èze village. Vous êtes en hauteur, au fond d'un vallon qui s'ouvre sur le village perché avec son église et son château, sur la baie de Beaulieu et la rade de Villefranche avec au fond le cap Ferrat et la pointe Saint-Sulpice. Il s'agit sans doute d'un des plus beaux, le plus beau ?, points de vue sur la Côte d'Azur. C'est presque aussi somptueux que la vue sur la caldera de Santorin depuis Oia si l'on peut tenter une comparaison !
Toutes les chambres, fort différentes les unes des autres sont belles et agréables à vivre. L'aménagement des salles de bain est parfait, les chambres sont meublées avec un goût très sûr, beaucoup de beaux meubles anciens.
Les propriétaires des lieux sont évidemment habitués à recevoir des clients venus du monde entier et ils s'occupent de chacun avec une énorme gentillesse, une grande serviabilité et beaucoup de talent donc !
Le petit- déjeuner, pris sur une magnifique terrasse dominant ce panorama magique, est le
premier plaisir du matin. J'aimerais souligner, car c'est de plus en plus rare, le jus d'orange qui ne provient pas d'une brique en carton, la salade de fruits qui ne sort pas d'une boîte de conserve, le plateau de fromages variés est digne de celui d'un très bon restaurant. Bon pain, bonnes viennoiseries.
Belle piscine, les espaces autour de celle- ci ont été conçus au mieux vu la configuration des lieux (très forte pente).
Le site internet donne une idée tout à fait juste de ce que vous allez trouver.
Bref, nous ne sommes pas très loin de la perfection absolue !
P.S. : n'oubliez pas d'aller visiter 2 superbes demeures, la villa Ephrussi de Rotschild à Saint Jean Cap Ferrat et la villa Kerylos de Théodore Reinach à Beaulieu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Hôtel Eze Hermitage
N° 4 sur 7 à Èze
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Domaine Pins Paul ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Pins Paul

Établissement : Domaine Pins Paul
Adresse: 4530 avenue des Diables Bleus | La Grande Corniche, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Èze
Un nid d'aigle au dessus de la Méditerranée. Situé entre Monaco et Nice dans un cadre exceptionnel,le Domaine Pins Paul domine le village médiéval de Eze,haut lieu touristique de l'art de de la gastronomie en Provence Cote d'Azur. Les 4 chambres d'Hotes et la suite de charme offrent une vue imprenable sur la presqu'ile du Cap Ferrat,les baies de Eze et de Villefranche sue mer. Au milieu d'une propriété plantée d'oliviers,de pins et d'arbres fruitiers,le Domaine Pins Paul est le lieu idéal pour tous les amoureux de la nature,à la recherche de calme et de sérénité. ... plus   moins
Hotel Domaine Pins Paul Eze
Domaine Pins Paul Hotel