“Séduction, élégance et splendeur” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Pins Paul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Èze
Domaine Pins Paul
Domaine Pins Paul a été ajouté à vos Favoris
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Séduction, élégance et splendeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce domaine est vraiment magnifique, somptueux et attrayant. Que dire de plus, tout a déjà été dit par les autres internautes, nous ne pouvons que confirmer ces avis.
Seul petit bémol, nous étions pendant ces 3 jours sous une couche de nuage et nous n'avons hélas pas pu profiter de la vue exceptionnelle qu'offre la terrasse.
Alors nous reviendrons l'année prochaine, pour la vue, l'accueil, les chambres, les copieux petits déjeuners, le bon vin du domaine de Ponnelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Réauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le Domaine Pins Paul combine à la fois charme, beauté, chaleurosité, calme et raffinement.
Marie-José et Philippe ont vraiment le souci du détail et de la qualité. De la vue dominante exceptionnelle aux petits déjeuners en passant par une chambre spacieuse et confortable où tout laisse à la rêverie.
"J'ai remarqué que vous aimez les belles choses" nous a dit Philippe et c'est vrai, mais nous aimons aussi les bonnes choses et je terminerai ce commentaire par un petit clin d’œil pour l'excellent vin du domaine de Ponnelle (Bourguignon), le frère de Philippe dont nous avons rapporter une bouteille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vauvenargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un endroit magnifique et très calme,
Une chambre belle et confortable,
Les petits déjeuners copieux avec jus d'orange et petite salade de fruits frais,
les petites poires cuites de Marie-José, hum!
Philippe et Marie-José nous ont accueilli comme des amis et ont été aux petits soins avec les bons conseils pour que notre séjour soit parfait....
Voilà la définition parfaite de "passer un week end en chambre d'hôtes"
Un seul problème....il a fallut repartir!
Francine et Daniel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Depuis l'acceuil, jusqu'au départ, nous avons passés un fabuleux séjour chez Josée, Philippe et Fiona. Chambres spacieuses dignes d'un hôtel 5 étoiles, vues superbes, petit déjeuner avec jus d'orange et salade de fruits fraîches, les petites addresses perso pour dejeuner ou diner, ... nous avons été chouchoutés au Domaine Pins Paul. Sans hésitation, nous recommandons cette adress, près de Monaco, Cannes, Nice, etc...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Pleumeur-Bodou, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai adoré mon séjour à Pins Paul (4 nuits dans la suite Saint Hospice avec mes filles).
La vue, le calme, les vibrations, l'accueil... un petit moment de paradis qu'on souhaite retrouver un jour ! Nous avons aussi sympathisé avec Fiona, la gardienne des lieux.
Les petits déjeuners sont copieux et pouvoir les prendre sur la terrasse est magique...
Philippe et Marie José sont attentionnés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

De retour d'Italie en mai en repassant sur la côte d'azur, j'avais prévu de revisiter une guest houses pratiquée il y a 2 ans, le domaine Pins Paul, qui surplombe le village d'Eze avec une vue sur la Méditerranée et ses côtes, à couper le souffle. Je confirme définitivement mon premier sentiment, cet endroit est d'une qualité rare sur la côte en termes de rapport qualité/prix. Outre la beauté des lieux et son calme, ainsi que l'excellent accueil de Philippe et de Marie-Josée, la chambre que j'ai occupée (Village) était à tomber : spacieuse, fort bien décorée, literie hyper confortable, belle salle de bains et vue sur la mer. Le petit déjeuner est copieux, complet et frais : jus d'orange maison, salade de fruits frais, pains, viennoiseries et beau plateau de fromages pour qui a la force d'attaquer roquefort, chèvre et camembert au petit déjeuner. J'ai pour ma part opté en gourmande pour une tarte aux pommes maison... Pour ceux qui aiment la diversité de la flore et de la faune, tentez une visite du parc du domaine : pléthore d'oliviers, eucalyptus, pins, arbres fruitiers, moult oiseaux et 2 écureuils aperçus dans les arbres. Les propriétaires sont toujours aussi affables et prennent le temps des échanges avec leurs hôtes. Cet endroit paradisiaque fut il y a 2 ans un coup de coeur ; il est totalement confirmé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

....sauf en cas de brouillard !!
Heureusement que nous avons pu en profiter le jour de notre arrivée: vue imprenable donc, sur le village d'Eze et la presqu'ile de St Jean Cap Ferrat (à voir absolument!)
Accueil chaleureux de Marie Josée et Philippe.
Ils nous ont donnés quelques conseils de visite (et de restaurants) et on n'a pas été déçu).
La chambre, confortable, avait une terrasse avec vue (presque voir plus haut) imprenable.
Un enchantement, même pour nous qui sommes de Marseille et connaissant les calanques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
N° 5 sur 7 à Èze
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Domaine Pins Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Pins Paul

Établissement : Domaine Pins Paul
Adresse: 4530 avenue des Diables Bleus | La Grande Corniche, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Èze
Hotel Domaine Pins Paul Eze