“Séjour excellent !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Èze.
Domaine Pins Paul
Anjou
“Séjour excellent !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné quatre nuits au Domaine Pins Paul : nous tenons à remercier chaleureusement M et Mme PONELLE pour leur attention de tous les instants, pour la vue sublime sur sur le village d'Eze et le Cap Ferrat, pour le confort de la chambre (nous étions dans la Chambre La Revère, à l'étage de la tour).
Nous avons rarement rencontré (pour ne pas dire jamais) une telle qualité.
Les petits déjeuners sont copieux : un matin Madame PONELLE avait même préparé une tarte!
Monsieur PONELLE propose chaque jour de faciliter l'itinéraire ou la découverte des restaurants pour le midi et le soir : le Café La Fontaine à La Turbie, Pasta Basta à Vintimille...
Pour un séjour entre Nice et Monaco, ne cherchez pas ailleurs : il n'est pas possible de trouver mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, un endroit paradisiaque,une attention soignée, de bons conseils de visite de la région par les prioritaires, une vue incroyable et un confort digne, un petit feu de cheminée pour le breakfast, sans hésitez nous reviendrons!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le boulou
Avis écrit le 24 mars 2014

Très belle étape sur la route de nos vacances en Italie : cette maison d'hôtes s'est avérée un des plus agréables moments de notre voyage (pourtant riche en belles et confortables étapes).
L'environnement, en surplomb du joli village d'Eze et sur le Cap Ferrat, au cœur d'une forêt de pins et d'oliviers sur la Grande Corniche, est à couper le souffle ! La vue sur la méditerranée est imprenable, quelque soit votre position dans la propriété, dans la maison ou dans les chambres.
La bâtisse en pierre, joliment rénovée, est nichée dans la verdure d'un beau jardin, et s'ouvre sur plusieurs terrasses et la piscine.
Les chambres, toutes différentes, sont élégamment décorées et très confortables.
Les propriétaires, charmants et attentifs, font tout pour rendre le séjour inoubliable.
Une très bonne adresse...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
beijing
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes retournés pour la 2è fois chez Mr et Mme Ponelle, après nous être promis en 2009 d'y retourner tant notre premier séjour avait été agréable.
De retour dans ce petit coin de paradis, nous avons retrouvé la chaleur de l'accueil, l'amitié de nos hôtes, le confort de la suite ( à recommander !! ) et, bien sûr, la vue extraordinaire sur la Méditerranée !
Nous nous sommes promis d'y revenir sans attendre... cinq années !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas ! les cinq chambres sont magnifiques.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St Sixt France
Avis écrit le 6 novembre 2013

L'endroit est enchanteur, l'accueil de Mr et Mme Ponelle est à la hauteur du lieu.
Tout est fait pour rendre le séjour agréable, les chambres sont manifiques et spacieuses,
décorées avec gout. Une petite cave à vin est à disposition avec quelques bouteilles
à prix raisonnable pour un apéritif privé.
Et comment ne pas parler des petits déjeuners.. Tout est bon et joliment présenté,
les fruits frais, le pain et les viennoiseries, les confitures maison je crois en tout cas
très goûteuses..
On a presque envie de garder cette adresse pour soi!

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme et il n'y en a pas de moins bonnes, le site web permet de choisir a...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce domaine est vraiment magnifique, somptueux et attrayant. Que dire de plus, tout a déjà été dit par les autres internautes, nous ne pouvons que confirmer ces avis.
Seul petit bémol, nous étions pendant ces 3 jours sous une couche de nuage et nous n'avons hélas pas pu profiter de la vue exceptionnelle qu'offre la terrasse.
Alors nous reviendrons l'année prochaine, pour la vue, l'accueil, les chambres, les copieux petits déjeuners, le bon vin du domaine de Ponnelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Réauville, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Le Domaine Pins Paul combine à la fois charme, beauté, chaleurosité, calme et raffinement.
Marie-José et Philippe ont vraiment le souci du détail et de la qualité. De la vue dominante exceptionnelle aux petits déjeuners en passant par une chambre spacieuse et confortable où tout laisse à la rêverie.
"J'ai remarqué que vous aimez les belles choses" nous a dit Philippe et c'est vrai, mais nous aimons aussi les bonnes choses et je terminerai ce commentaire par un petit clin d’œil pour l'excellent vin du domaine de Ponnelle (Bourguignon), le frère de Philippe dont nous avons rapporter une bouteille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Èze ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
N° 3 sur 7 à Èze
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Domaine Pins Paul ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Pins Paul

Établissement : Domaine Pins Paul
Adresse: 4530 avenue des Diables Bleus | La Grande Corniche, 06360 Èze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Èze
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Èze
Un nid d'aigle au dessus de la Méditerranée. Situé entre Monaco et Nice dans un cadre exceptionnel,le Domaine Pins Paul domine le village médiéval de Eze,haut lieu touristique de l'art de de la gastronomie en Provence Cote d'Azur. Les 4 chambres d'Hotes et la suite de charme offrent une vue imprenable sur la presqu'ile du Cap Ferrat,les baies de Eze et de Villefranche sue mer. Au milieu d'une propriété plantée d'oliviers,de pins et d'arbres fruitiers,le Domaine Pins Paul est le lieu idéal pour tous les amoureux de la nature,à la recherche de calme et de sérénité. ... plus   moins
Hotel Domaine Pins Paul Eze
Domaine Pins Paul Hotel