Hotel Les Terrasses d'Eze(Èze)(Bonne affaire !)
273 $US
242 $US
Voir l'offre
Hôtel Eze Hermitage(Èze)(Bonne affaire !)
149 $US
Expedia.com
Eza Vista(Èze)
141 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Arc en Ciel(Èze)(Bonne affaire !)
106 $US
405 $US
Relais & Châteaux
  • Piscine
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 708 $US/nuit de cet hôtel.

537 $US
121 $US
102 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 10 avril 2017

Tout est parfait parce que les propriétaires font tout pour que vous puissiez passer un magnifique séjour dans cet endroit de rêves.Une vue sur la méditerranée, sur la pinède,un vrai dépaysement..La maison est magnifique .Et en plus un très bon petit déjeuner sur la terrasse face au village d'Eze, et au loin le bleu de la mer...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
philippe46, Propriétaire de Domaine Pins Paul, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Bonsoir Claude C.

Un très grand merci pour votre si aimable petit mot!
Vous serez bien sur toujours les bienvenus parmi nous!
Bon séjour en France,

Philippe et Marie José.

Avis publié : 1 avril 2017

Une magnifique demeure avec vue unique pour un séjour de rêve : accueil , amabilité des hôtes , grand confort ! Un très beau séjour grâce aux conseils avisés de Mr Ponnelle . Vous êtes bien placés pour accéder à de nombreux joyaux de la Côte d'Azur dans un rayon de 50kms .

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Encore merci à Marie-Josée et Philippe pour leur accueil et leur gentillesse dans cette superbe maison où le calme et la sérénitude n ont d égal que la beauté de cette vue unique.
Encore merci, et bien sur, à l année prochaine, ne changez rien !

Andrée et Christian

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2016

Nous avons passé 5 jours dans cette superbe maison et avons tout aimé! l'accueil, la chambre, la vue à couper le souffle, le petit déjeuner délicieux et les conseils agréables sur les endroits à voir dans la région. j'ai hâte de revenir.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Très favorable à recommander de toute urgence je recommande la salade de fruit frais les confitures maison et riz au lait au petit déjeuner cadre idyllique pour week-end romantique au bord des piscines jardin avec sculpture de très bon goût

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple